

Gagnez 2x deux Premiumcards pour le Super Monday des Swiss Indoors Basel 2016!

Avec la bonne réponse et un peu de chance, vous avez l’occasion de gagner 2x deux Premiumcards pour le Super Monday des Swiss Indoors Basel 2016 le 24 octobre 2016.
Swiss Indoors Basel 2016
Avec plus de 70 000 spectateurs, les Swiss Indoors atteignent depuis des années d’excellents chiffres pour des tournois européens en salle. Les premiers cinq joueurs du tournoi sont déjà connus. Avec 5 joueurs du top 7 du classement de l’ATP, un gala du tennis s’annonce à nouveau à St Jakob du 22 au 30 octobre. Profitez de la cérémonie d’ouverture des Swiss Indoors Basel avec l’invitée d’honneur Katherine Jenkins, la plus belle voix entre pop et classique et l’orchestre Basel Sinfonietta. À la suite, se jouent les premiers matchs de Rafael Nadal, 14 fois vainqueur du Grand Slam, et des autres joueurs de classe internationale. Vivez en direct les temps forts sportifs et sociaux du pays et plongez dans l’atmosphère unique du court central de Bâle.
Programme du Super Monday
Vivez un lundi inoubliable le 24 octobre2016:
- 14 heures 30: premier match
- 17 heures 30: cérémonie d’ouverture avec la star Katherine Jenkins et l’orchestre Basel Sinfonietta
- 18 heures 45: jeu d’ouverture avec Rafael Nadal
- 20 heures 15: match suivant
Lieu
- St. Jakobshalle Bâle

Voici plus d’informations sur les Swiss Indoors Basel 2016
Concours: combiner c’est remporter!
Quelle raquette appartient à quel joueur? Combinez la bonne raquette avec le bon joueur et envoyez nous votre réponse ainsi que votre prénom et nom, et votre adresse complète jusqu’au 16.10.2016 par e-mail avec l’objet «Swiss Indoors Basel» à promo@digitecgalaxus.ch.
Stan Wawrinka 1:

Novak Djokovic 2:

John Isner 3:

Belinda Bencic 4:

Raquette A

Raquette B
Raquette C
Raquette D
Cet article pourrait aussi vous intéresser:

