

Freestyle-Boards – À la conquête du park
Les snowboards de freestyle ont généralement une forme symétrique, ce qui rend le nose et le tail de la même forme (twin-tip) et une fixation au milieu du board avec lequel vous pouvez aussi bien glisser en avant qu’en arrière. Les planches de freestyle plus courtes et plus souples sont idéales pour les débutants et permettent de shreder le park et grinder des tails. Les planches plus rigides offrent plus de contrôle sur les grands kickers, mais nécessitent plus d’expérience et de savoir-faire.
La Nitro T1 est le Podlatchikov Iouri des planches – belle et polyvalente. Grâce à une expérience de glisse incroyablement familière et une durabilité éprouvée, elle est le favori de nombreux snowboardeurs. Cette année, elle célèbre son 15e anniversaire et a également remporté le Good Wood Award 2018.

Le roi de la pop booste vos ollies et vous permet de vraiment vous défouler sur le snowpark. Cette version de la Process est équipée de la technologie Off-Axis Frostbite Edges et est aussi adaptée anatomiquement à vos pieds et offre une meilleure tenue avec moins d’efforts.
Grâge au twin hybrid rocker et au flex moyen vous pourrez vous défouler sur tous les terrains. La forme et le profil offrent une excellente flottabilité et une grande polyvalence.
La planche ne manque pas de pop grâce à ses légers rockers et son cambre classique. Elle vous permettra de réaliser tous vos tricks et d’affronter tous les terrains.
Spécialement créée pour le freestyle féminin. Peu importe la situation, la K2 sera à vos côtés. Pour un plaisir durable et une bonne flexibilité, une couche de carbone tissé supplémentaire a été ajoutée à l’intérieur de la planche.
Le mélange entre précision et réactivité a été spécialement conçu pour les hautes exigeances des frères Mindnich. Side hits, park jumps, tree jibs, rien ne pose problème.