

Freeride-Boards – Pour tous ceux qui passent plus de temps à côté des pistes
Avec les boards de freeride, vous êtes parfaitement équipé pour la poudreuse. Elles sont généralement un peu plus longues et ont un shape directionnel. Le setback prononcé est particulièrement utile dans la poudreuse et réduit la force mobilisée par la jambe arrière.
Avec le Burton Throwback, vous faites bonne figure en surfant dans votre jardin. Ce modèle s’appuie sur le design du Burton Backhill de 1981. Cette planche s’utilise sans fixation et allie le savoir-faire du skate, du surf et du snowboard. Débutants s’abstenir.

Le design inspiré du surf présente une forme en queue d'hirondelle double pour un contrôle accru de l'accélération et des virages, et sa longueur réduite vous offre un ride vif et maniable.
La Salomon offre une expérience comparable à celle du surf, peu importe la pente. Les manœuvres serrées entre les arbres ne sont pas un problème et une excellente flottabilité est garantie.
Pas pour le quotidien: cette planche inspirée des années 70 est parfaite pour les personnes qui aiment le changement et qui ne veulent pas se contenter d’un seul snowboard.
Le Nitro Mountain transforme la montagne en votre terrain de jeu: une flottabilité excellente en dehors des pistes et un design qui permet de prendre des virages serrés.
Avec la série Pow Division signée Rome, tout se tourne autour de la vitesse et de la poudreuse. Les modèles sont inspirés des planches de surf et vous permettent de mettre les pleins gaz en poudreuse!