

Faire ses débuts dans l’univers des drones
Vous aussi avez envie de vous élever dans les airs et de voir le monde vue d’en haut? Ici vous trouverez le drone idéal pour les débutants et de nombreux conseils pratiques pour vos premières heures de vol.
Avant l‘achat
Avant de vous lancer à la recherche du drone au milieu de tous des modèles, réfléchissez à l'usage que vous voulez en faire. Pour les débutants, les premières heures de vol à la maison et pendant jours sans vent, un petit drone est suffisant. Ils sont faciles à manœuvrer et faits pour l’intérieur comme l’extérieur.
i vous voulez voler directement, veillez à acheter un drone «Ready to Fly» (RTF). Le modèle est déjà assemblé, il ne vous reste plus qu’à charger la batterie et c’est parti! En plus des modèles RTF, vous trouverez des drones Almost Ready to Fly (ARF) et des kits de montage faciles (KIT) dans notre assortiment. Pour ces derniers, vous pouvez choisir les composants et les tuner comme vous bon vous semble.
Deux drones idéaux pour les premières heures de vol
Deux drones idéaux pour les premiers enregistrements vidéo
Deux drones idéaux pour des vidéos professionnelles
Voir d'autres drones pour débutants
Conseils et informations pour le premier vol
Avant de vous lancer tête baissée et d'écraser votre drone au sol dès le premier vol, prenez ces quelques conseils à cœur:
Depuis tout petit, le modélisme m’a toujours fasciné – cette passion ne m’a, jusqu’à ce jour, jamais quitté. J’aime la technologie, la construction et tout ce qui s’invente et se construit. Voyager fait également partie de mes passions.
Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.
Tout afficher




