

En apesanteur dans le Moon Chair : le rêve des petits... et des grands !
Si j’étais un enfant, je me précipiterais immédiatement sur le Moon Chair pour m’y vautrer. Ce « fauteuil de la lune » a un charme irrésistible.
Rien qu’en regardant le Moon Chair, j’ai souhaité de tout mon cœur avoir à nouveau cinq ans. Le fauteuil a l’air hyper confortable, idéal pour se reposer un instant en ayant l’impression de flotter dans l’espace. Je pourrais m’assoir dessus ou m’allonger, la tête en bas, sur le côté, les possibilités sont infinies !

Source : Wigiwama

Source : Wigiwama

Source : Wigiwama
Le Moon Chair de la marque danoise Wigiwama se compose de trois éléments ; un enfant peut donc l’ajuster à la position de son choix et créer tout un tas de mondes imaginaires. Je m’imagine très bien sauter sur une lune où la pesanteur serait beaucoup plus faible et bondir d’un élément à l’autre sans effort ou encore transformer les éléments en satellites qui tourneraient dans mon orbite.
En plus, j’aurais l’embarras du choix : le Moon Chair est disponible chez Galaxus en quatre coloris clairs et deux matières. Entre le velours côtelé douillet et la fausse fourrure toute douce, mon cœur balance... Mes parents seraient « over the moon » de savoir que les housses sont amovibles et lavables !

Source : Wigiwama

Source : Wigiwama

Source : Wigiwama
Mais comme je ne suis plus une enfant et que le Moon Chair n’existe pas encore pour les adultes, il ne me reste qu’une chose à faire : je vais vanter le fauteuil à ma nièce de cinq ans. J’espère qu’il lui plaira même si Elsa n’est pas dessus et qu’elle passera de bons moments en apesanteur.
Cet article plaît à 112 personne(s)
Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail.