Nouveautés + tendances

Empiler profondément pour donner l'impression d'agrandir la pièce - un conseil de pro

Pia Seidel
25/9/2023
Traduction : traduction automatique

Il suffit parfois de changer de perspective pour voir les choses sous un autre jour : Un lowboard n'est certes pas très haut. Mais dans les espaces de vie restreints, cela peut être un avantage.

En fait, les commodes ou les buffets sont des solutions de rangement pratiques. Mais dans les pièces étroites ou sombres, elles peuvent vite paraître imposantes. C'est pourquoi les professionnels de la décoration préfèrent souvent se tourner vers le lowboard, qui ne mesure que 20 à 50 centimètres de haut au maximum et qui présente de nombreux avantages.

Un plaidoyer pour les lowboards

Comme les lowboards sont bas, ils prennent peu de place verticalement. Ils peuvent également être placés sous la fenêtre ou devenir des extensions de meubles. A côté du canapé ou au pied du lit, ils libèrent complètement les murs. Cela donne l'impression qu'une pièce trapue est plus aérée et plus spacieuse.

Quel que soit le modèle que vous choisissez, avec un meuble léger et filigrane, vous avez la garantie que le regard changera de direction. Parce que les lowboards sont beaucoup plus bas que le reste du mobilier, ils peuvent irriter et attirer notre attention - d'une bonne manière.

Cet article plaît à 54 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail. 


Meubles
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher