
Guide
Voir et être vu avec l'éclairage vélo et autres de Knog
par Patrick Bardelli
Lorsque vous vous déplacez à vélo en ville, vous avez besoin d'un éclairage fiable. Disponible dans notre boutique, vous trouverez désormais un kit d'éclairage de notre marque maison.
Notre système se compose d'un feu avant et d'un feu arrière qui disparaissent dans un étui pratique une fois le trajet terminé. Pas de supports encombrants, pas de manipulations compliquées : il suffit de l'emballer et c'est tout.
Le port USB-C intégré de l'étui permet de recharger les deux lampes. Vous êtes prêt à démarrer en deux heures environ. Les lampes et l'étui vous indiquent en permanence l'état de la batterie.
Les deux lampes vous offrent différents modes avec différentes intensités lumineuses allant de 7 à 300 lumens. Si vous utilisez l'éclairage diurne de 300 lumens, la batterie dure environ 1,5 heure. En mode éco de sept lumens, elle peut atteindre 20 heures. La fonction de mémoire se souvient du dernier mode que vous avez utilisé, ce qui vous évite de devoir le régler à chaque fois.
L'installation est rapide. Deux supports en caoutchouc vous permettent de fixer les lampes au guidon ou à la tige de selle. Vous pouvez également les fixer à la ceinture, au sac à dos ou à la veste à l'aide du clip fourni.
Hambourgeois, passionné de lecture, fan de hockey sur glace. Papa et grand-papa. Cherche en permanence à améliorer sa domotique. Intéressé par le bricolage, les activités de plein air, la mode et les cosmétiques.
Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.
Tout afficherSolis Gril de table 5 en 1