

Disponibles dès maintenant : Pampers Pants pour les bébés actifs

Lorsque les bébés bougent davantage et explorent leur environnement proche, c'est une raison de se réjouir. Cependant, les défis liés au changement de couches augmentent également.
En tant que père de trois enfants et grand-père de quatre, j'ai l'habitude de changer les couches et j'ai vraiment essayé de nombreux produits. D'après mon expérience, les couches lavables valent la peine d'acheter des produits de marque. Les différences se font sentir, surtout lorsqu'il s'agit de l'ajustement, de la résistance aux fuites et de la capacité d'absorption.
Les culottes ne sont pas faites pour être portées sur le pot?
La gamme de produits Pampers que je vais vous présenter est composée de culottes. Ils sont souvent achetés lorsque les petits doivent être habitués progressivement au pot. Les pants s'enfilent et s'enlèvent rapidement. Ceux qui en ont fait l'expérience savent qu'il ne reste souvent pas beaucoup de temps pour enlever une couche après avoir dit «à».
Je trouve que les culottes sont plus pratiques que les couches classiques, du moins lorsque l'enfant est plus actif. Le fait de l'enfiler plus rapidement ménage les nerfs de tous les participants à la table à langer. En tout cas, à un moment où tout ce qui se passe autour est beaucoup plus excitant. Les parents savent de quoi je parle.
Pour que les culottes restent bien en place et que rien ne tombe à côté, Pampers a notamment revu les bordures des jambes, qui sont désormais deux fois plus larges.
Trois variantes pour répondre aux différents besoins
Les «Baby-Dry Pants» sont, selon le fabricant, les plus polyvalents. Ils offrent une ceinture ventrale et une poche «Stop & Protection» à l'arrière. Celle-ci doit empêcher que quelque chose, vous savez, ne remonte dans le dos. La protection anti-fuite est censée résister jusqu'à douze heures.
Les «Premium Protection Pants» sont, selon Pampers, le produit le plus doux de l'assortiment. Cela s'applique principalement à la ceinture et au matériau extérieur. Ils sont destinés aux bébés à la peau sensible.
La nuit, les bébés font un travail difficile. Pendant que leur tête assimile les expériences de la journée, ils changent constamment de position de couchage. Mes enfants m'ont souvent étonné par leur position au petit matin. Les «Night Pants» sont, selon Pampers, non seulement très absorbants, mais aussi conçus précisément pour ce genre de va-et-vient.


Hambourgeois, passionné de lecture, fan de hockey sur glace. Papa et grand-papa. Cherche en permanence à améliorer sa domotique. Intéressé par le bricolage, les activités de plein air, la mode et les cosmétiques.