

Disponibles dès maintenant : Nikon Z5II avec objectif "Nikkor Z 28-75mm f/2.8".
Le kit composé d'un appareil photo plein format et d'un objectif polyvalent lumineux s'adresse aux photographes et aux producteurs de vidéos ambitieux.
Chez nous, vous pouvez désormais commander l'appareil photo sans miroir Z5II de Nikon en tant que nouveau kit avec l'objectif à zoom standard «Nikkor Z 28-75mm f/2.8». Alors que l'appareil photo a été lancé cette année, l'objet est déjà sur le marché depuis 2022.

L'appareil photo : Nikon Z5II
Le Nikon Z5II utilise un capteur CMOS au format 35 mm avec une résolution effective de 24,5 mégapixels. La sensibilité à la lumière va de 100 à 64 000 ISO dans la plage standard et peut être étendue jusqu'à 204 800 ISO.
Le traitement de l'image est assuré par un processeur puissant qui permet de prendre jusqu'à 30 images par seconde en rafale. À condition que vous utilisiez l'obturateur électronique et le format JPEG. La cadence maximale avec l'obturateur mécanique est d'environ 14 images par seconde.
Une stabilisation d'image interne à l'appareil photo est censée réduire les flous de bougé lors des prises de vue à main levée. Le système autofocus est basé sur une méthode hybride avec 273 points de mesure. En ce qui concerne les modes d'exposition, vous avez notamment le choix entre le programme, le temps et l'ouverture automatiques et le contrôle manuel. La mesure de l'exposition est effectuée par le capteur d'image et couvre une plage de -4 à +17 EV.
Pour l'enregistrement vidéo, le Z5II offre une résolution maximale de 3840 × 2160 pixels à une cadence pouvant atteindre 60 images pleines par seconde (avec un recadrage de 1,5x). Deux logements pour carte SD avec prise en charge UHS-II sont intégrés. Le boîtier en magnésium est résistant aux intempéries et mesure environ 13 × 10 × 7 centimètres pour un poids d'environ 700 grammes sans l'objectif.
Mon collègue David a testé l'appareil photo :
L'objectif : «Nikkor Z 28-75mm f/2.8»
Le «Nikkor Z 28-75mm f/2.8» couvre une plage de focales allant du grand angle au téléobjectif léger, ce qui le rend idéal pour de nombreuses applications photographiques, telles que les portraits, les paysages ou les reportages. L'ouverture continue de f/2.8 devrait permettre d'obtenir une bonne qualité d'image et un bokeh prononcé, même dans des conditions d'éclairage difficiles.
La distance de mise au point est d'environ 19 centimètres à une focale de 28 millimètres. L'objectif pèse environ 565 grammes.
Aussi à l'aise devant un PC gaming que dans un hamac au fond du jardin. Aime l'Empire romain, les porte-conteneurs et les livres de science-fiction. Traque surtout les news dans le domaine de l'informatique et des objets connectés.
Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.
Tout afficher

