Ecovacs
Nouveau dans l’assortiment

Disponibles dès maintenant : les robots aspirateurs et nettoyeurs "X11 Omni Cyclone" d'Ecovacs

Kim Muntinga
5/9/2025
Traduction: traduction automatique

Le "X11 Omni Cyclone" d'Ecovacs automatise le nettoyage. La combinaison de la station de base, de l'IA et de la technologie "PowerBoost" promet une longue durée de fonctionnement et une maintenance réduite.

La poussière, les miettes et les taches s'accumulent chaque jour. Le nettoyage prend du temps que vous pouvez économiser. Un robot qui entretient les sols de manière fiable et continue vous libère de cette tâche. Avec le «X11 Omni Cyclone» d'Ecovacs, c'est un appareil qui veut précisément répondre à cette exigence qui entre en scène.

Ecovacs X11 Omni Cyclone (Robot vacuum)
Aspirateur robot
−15%
Nouveau
CHF1099.– avant CHF1299.01

Ecovacs X11 Omni Cyclone

Robot vacuum

Performances et autonomie

Le X11 utilise la technologie «PowerBoost». Elle recharge la batterie à intervalles courts, ce qui augmente considérablement l'autonomie. Selon le fabricant, l'appareil peut ainsi nettoyer des surfaces allant jusqu'à 1000 mètres carrés en un seul cycle.

La puissance d'aspiration est de 19 500 pascals. Pour les grands appartements ou maisons, cela signifie un nettoyage constant, sans que vous ayez à intervenir.

Le nettoyage en détail

La fonction d'essuyage porte le joli nom de «Ozmo Roller 2.0». Avec 200 tours par minute et une force de pression de 3800 pascals, le rouleau essuyeur est censé éliminer même les taches séchées. Le système est complété par «TruEdge 3.0». Le robot peut ainsi atteindre des bords jusqu'à 1,5 centimètre.

Pour les seuils de porte, le X11 utilise le système d'escalade «TruePass Adaptive». Il est censé franchir mécaniquement et sans délai des seuils jusqu'à 2,4 centimètres et même des marches continues jusqu'à quatre centimètres de hauteur.

Station et maintenance

La station «OmniCyclone» est au cœur du système. Elle fonctionne sans sac et sépare la poussière grâce à un système cyclonique à deux niveaux. Cela devrait réduire les coûts et les déchets. Le bac à poussière de la station a une capacité de 1,6 litre.

Cela permet au robot de rester opérationnel jusqu'à 48 jours, selon le fabricant. Des réservoirs d'eau propre et d'eau sale de plus de trois litres chacun alimentent la fonction d'essuyage.

Un contrôle intelligent

En plus du matériel, le logiciel est au centre de l'attention. «Agent Yiko» est le nom de l'approche IA qui adapte les routines de nettoyage et analyse vos pièces. Il règle la puissance d'aspiration, la quantité d'eau et l'itinéraire en temps réel. L'objectif est un contrôle autonome qui rend vos interventions inutiles.

Photo d’en-tête : Ecovacs

Cet article plaît à 9 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Mes intérêts sont variés, j'aime simplement profiter de la vie. Toujours à l'affût de l'actualité dans le domaine des fléchettes, des jeux, des films et des séries.


Habitat
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Remplacer les serpillères par un rouleau : bonne ou mauvaise idée ?

    par Lorenz Keller

  • Nouveau dans l’assortiment

    Les lave-linge Haier disponibles dès maintenant

  • Test de produit

    Roborock Saros Z70 : que vaut le premier robot aspirateur avec bras de préhension ?

    par Lorenz Keller

1 commentaire

Avatar
later