

Disponibles dès maintenant : les gants de ski en cuir de Snow Shepherd
Si vous voulez protéger vos mains de manière optimale pendant les sports d'hiver, vous avez besoin de gants qui non seulement vous tiennent chaud, mais qui repoussent également l'eau sans entraver votre liberté de mouvement. C'est exactement ce que nous proposons avec les modèles Snow Shepherd.
Des doigts froids et humides gâchent la plus belle journée de ski. De bons gants de ski doivent cependant vous permettre de sentir les bâtons de ski et les fixations malgré toutes les couches de chaleur. Dans notre boutique, nous avons quelques modèles de la marque Snow Shepherd qui promettent exactement cela.
Les moufles pour les jours particulièrement froids
La «Gauntlet» est conçue pour les journées d'hiver les plus rudes. Elle combine un cuir imperméable sur la paume et une couche de néoprène de deux millimètres d'épaisseur sur le dos de la main. Le rembourrage en Thinsulate de 200 grammes doit, selon le fabricant, tenir chaud même par des températures extrêmement négatives.

La manchette personnalisable par velcro est destinée à repousser la neige poudreuse.
Un classique pour les freeriders
Selon le fabricant, le «Classic» a été développé pendant des cours hors-piste à Chamonix. Le modèle combine le look d'un gant de travail avec une aptitude pour les pistes. Le cuir de vachette de deux millimètres et demi à trois millimètres d'épaisseur est dépourvu de membrane, ce qui devrait assurer une meilleure respirabilité.
Les zones de la paume et du pouce sont renforcées, car c'est là que la pression est la plus forte lors de la prise des bâtons. L'insert en Hipora (similaire au Gore-Tex) assure une protection supplémentaire contre l'eau. Le gant est doublé de laine acrylique
Le gant pour les jours plus doux
Pour les journées plus chaudes, ce gant ajusté peut suffire. Pour le ski ou les grands froids, vous pouvez le porter comme sous-gant sous des moufles ou des gants plus épais. Il est composé d'un mélange de soie et d'élasthanne
Les propriétés naturelles de la soie sont censées assurer un confort de port. Snow Shepherd cite également comme avantage la compatibilité avec les écrans tactiles. Vous n'avez donc pas besoin d'enlever vos gants pour prendre une photo du sommet ou pour utiliser votre GPS.
Selon le fabricant, les gants en cuir utilisent une imprégnation en profondeur qui ne nécessite pas de produits chimiques.
Hambourgeois, passionné de lecture, fan de hockey sur glace. Papa et grand-papa. Cherche en permanence à améliorer sa domotique. Intéressé par le bricolage, les activités de plein air, la mode et les cosmétiques.
Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.
Tout afficher



