Dreams Inc.
Nouveau dans l’assortiment

Disponibles dès maintenant chez nous : les figurines Smiski à collectionner qui s'illuminent la nuit

Debora Pape
11/8/2025
Traduction: traduction automatique

Ils ont un grand visage lunaire et brillent dans l'obscurité : Les figurines japonaises Smiski arrivent dans les foyers européens.

Grâce à Tiktok, une nouvelle tendance à la collection se propage actuellement du Japon vers l'Europe centrale : les smiskis. Il s'agit de petites figurines en plastique jaune et vert d'environ six centimètres, avec un joli visage lunaire. Si vous éteignez la lumière, ils brillent dans l'obscurité. Les smiskis sont disponibles dans de nombreuses positions : ils sont assis, marchent, sautent, font du yoga ou vont aux toilettes. Et ce ne sont que quelques exemples.

Blindboxes sur différentes séries

Le fournisseur japonais Dreams Inc. propose des smiskis dans des séries thématiques, comme «Yoga». Chaque série contient six smiskis. Ils sont vendus dans des emballages individuels à l'aveugle : Par exemple, vous achetez un smiski «Yoga», mais ce n'est qu'après l'avoir déballé que vous savez lequel des six personnages vous allez recevoir. De plus, chaque série comporte un septième Smiski supplémentaire, que l'on ne trouve que très rarement.

Dans notre boutique Disponible dans notre boutique, vous pouvez maintenant obtenir des paquets individuels de six séries de Smiski.

Dreams Inc Smiski Cheer
Figurine
Nouveau
CHF24.90

Dreams Inc Smiski Cheer

Des petits bonshommes lumineux pour votre maison

Dreams Inc. écrit sur son site web : «Les smiskis sont de petites créatures curieuses qui aiment se cacher dans les coins et recoins de vos pièces». Sur Tiktok, vous trouverez d'innombrables vidéos montrant les endroits où les fans de Smiski placent leurs figurines. On trouve par exemple des smiskis sur des abat-jour, dans des rouleaux de papier toilette, des pots de fleurs et sur des machines à café.

Dans l'obscurité, les chenapans en PVC phosphorescent créent en outre une atmosphère légèrement effrayante. C'est au plus tard la nuit que «Cacher» les smiskis devient difficile : vous les trouverez alors à coup sûr.

Sur les réseaux sociaux, vous trouverez des personnes qui partagent vos intérêts et avec qui vous pourrez échanger vos Smiskis en trop. Et si vous avez de la chance, vous déballez l'un des rares Smiskis et pouvez le vendre très cher - ou le présenter de manière très spéciale.

Photo d’en-tête : Dreams Inc.

Cet article plaît à 44 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Aussi à l'aise devant un PC gaming que dans un hamac au fond du jardin. Aime l'Empire romain, les porte-conteneurs et les livres de science-fiction. Traque surtout les news dans le domaine de l'informatique et des objets connectés.


Décoration
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveau dans l’assortiment

    Disponible dans la boutique maintenant : capsules de café compostables ViCafe en deux parfums

  • Guide

    Où habitent vos Tonies ? 10 idées créatives de rangement

    par Katja Fischer

  • En coulisse

    Plus que Tri Tra Trullala

    par Natalie Hemengül

11 commentaires

Avatar
later