

Disponible chez nous : une édition limitée de remontoirs de Swiss Kubik pour votre montre automatique.

Avec la "Startbox Metamorphik", votre montre automatique reste en mouvement même lorsque vous ne la portez pas. Le remontoir en finition marbre noir ou blanc est limité à 500 exemplaires chacun.
Le remontoir «Startbox Metamorphik» n'est certainement pas un objet dont tout le monde a besoin chez soi. Mais si vous êtes particulièrement attaché à votre montre automatique et que vous avez de l'argent, ce cube excentrique en marbre pourrait au moins être un sujet de conversation pour vos visiteurs.
Les collectionneurs de montres ayant plus d'une montre automatique pourraient également être intéressés par les remontoirs de Swiss Kubik. Le fabricant précise qu'il s'agit d'une pièce de collection. Le tirage est limité à 500 exemplaires par variante de couleur. Le choix se porte sur le noir et le blanc.
Fonctionnement du remontoir
Selon le fabricant, l'appareil imite les mouvements naturels d'un poignet. Le mouvement est censé empêcher le mécanisme de la montre de se gripper lorsque vous ne la portez pas. Le mécanisme automatique fait tourner la montre 1200 fois par jour dans chaque sens. Entre les mouvements, de petites pauses permettent au ressort de se détendre. Cela devrait permettre à votre montre de rester en parfait état sur «» .
Spécifications
Le remontoir est un cube de onze centimètres de côté. Selon le fabricant, il a été fabriqué à la main en Suisse. Le cube est fabriqué en plastique ABS, qui imite l'aspect du marbre. Son poids est de 960 grammes.
«Startbox Metamorphik» peut accueillir une montre. Elle est maintenue en mouvement par deux piles de 1,5 volt. Les piles sont censées durer trois mois d'utilisation.


Aussi à l'aise devant un PC gaming que dans un hamac au fond du jardin. Aime l'Empire romain, les porte-conteneurs et les livres de science-fiction. Traque surtout les news dans le domaine de l'informatique et des objets connectés.