

Disponible chez nous : des chaussettes de super-héros - avec un fond mémorable

Un peu de sérieux maintenant. Les super-héros du cosmos Marvel doivent bien porter des chaussettes, non ? La rumeur dit que c'est ce qui s'est passé avant que les Happy Socks n'arrivent dans notre boutique.
Spider-Man se tient devant le miroir embué de sa salle de bain et baille de manière déchirante. Hier encore, sauver le monde a pris du retard.
Sans son costume rouge, Peter Parker est un type ordinaire, aux cheveux ébouriffés et aux yeux cernés.
«Encore un nouveau jour», marmonne-t-il en se grattant la tête. «Encore une fois, résoudre les problèmes des autres. Mais il faut payer le loyer.» Eh bien, le loyer. Peter a deux mois de retard. Alors ce contrat publicitaire avec Happy Socks tombe à pic.
Spider-Man ouvre le tiroir du haut de la commode, et les voilà. Une douzaine de paires de chaussettes. Et toutes ont un rapport avec lui.

S'il n'avait pas signé de contrat publicitaire, les aurait-il achetées chez Galaxus?
Les chaussettes des super-héros veulent attirer l'attention
Ce que Pierre ne sait pas : Grâce au marketing intelligent de Happy Socks, il n'est pas le seul à être immortalisé sur du coton.
Tony Stark, alias Iron Man, a lui aussi ses propres Happy Socks.

Happy Socks MARVEL Avengers Iron Man
Une unité par pack, 36 - 40
«F.R.I.D.A.Y.», s'exclame-t-il, «Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je porte des produits dérivés de moi-même ?»
«Cela semble être une tournure ironique de cette histoire, patron», répond sèchement la voix familière.
Quelques rues plus loin, Captain America se tient devant le placard, brandissant une paire de chaussettes dont le motif a clairement un rapport avec lui. «D'une certaine manière, le patriotisme aux pieds est assez américain. Mais bon : la vie est un film. Alors qu'importe.»

Happy Socks MARVEL Avengers Captain America
Une unité par pack, 36 - 40
Plus ou moins négligemment, il enfile ses chaussettes et s'apprête à chercher ses chaussures lorsqu'un «Nous demandons plus d'attention !» retentit dans le placard.
«Mec, c'est n'importe quoi. Les chaussettes ne peuvent pas parler.»
«Bien sûr, les chaussettes de super-héros peuvent parler. Nous sommes chez Marvel. Et sans nous, vous ne seriez qu'un type aux pieds nus.»
L'affaire des chaussettes continue de faire parler d'elle
Spiderman et Captain America ne sont pas les seuls à jacasser avec leurs chaussettes. Au même moment, Hulk a lui aussi une discussion avec ses Happy Socks. Il doit s'entendre dire qu'elles n'ont plus envie de rester éternellement accrochées à ses pieds XXL sans être remarquées. Sans plus attendre, ils menacent de glisser dès maintenant ! Mais cette menace est sans effet, car toutes les chaussettes Happy Socks contiennent de l'élasthanne et sont très confortables.

Happy Socks MARVEL Avengers The Hulk
41 - 46
En revanche, les chaussettes de Thor sont étonnamment paisibles. Il pose donc son marteau dans un coin et s'habille.

Happy Socks MARVEL Avengers Thor
Une unité par pack, 36 - 40
Retour à la réalité
Pouah, vous avez lu jusqu'ici. Respect et merci.
Les chaussettes de l'édition Marvel que vous pouvez commander chez nous ne sont évidemment pas des vêtements magiques. Elles sont simplement en coton, lavables et doivent rester belles longtemps grâce aux motifs tissés. En revanche, ils ne bavardent pas avec vous. Mais ils sont quand même amusants.


Hambourgeois, passionné de lecture, fan de hockey sur glace. Papa et grand-papa. Cherche en permanence à améliorer sa domotique. Intéressé par le bricolage, les activités de plein air, la mode et les cosmétiques.
Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.
Tout afficher