
digitec plays : nous diffusons "Red Dead Redemption 2" en streaming pendant quatre heures - Yihaaaaa

Pour célébrer la sortie de "Red Dead Redemption 2", nous ne diffuserons pas une, ni deux, mais quatre heures de la nouvelle œuvre de Rockstar. Alors branchez-vous quand nous commencerons vendredi à 10 heures. Nous avons préparé un beau programme.
C'est le jour que nous attendions. "Red Dead Redemption 2" est enfin arrivé après environ sept ans de développement. La gigantesque épopée western de Rockstar mettant en scène Arthur Morgan et son gang est ouverte à l'exploration pour tous. Simon et moi ne nous le ferons pas dire deux fois. Nous nous mettons sur notre trente-et-un, montons notre pistolet à bière et chevauchons vers le soleil couchant. Comme notre let's play est un peu plus détaillé cette fois-ci, nous vous avons concocté un petit programme :
Déroulement
- 10-11:00
- La première heure de RDR2 plus un concours
.- 11-12:00
- Concert de souhaits - vous décidez de ce que nous devons faire
- La première heure de RDR2 plus un concours
.- 11-12:00
- 12-13:00
- Déjeuner western : on fait du Terence Hill
- 13-13:45
- Visite de Alice Ruppert
- Développeuse de jeux et experte en chevaux dans les jeux
- Visite de Alice Ruppert
- 13:45-14:00
- The End et annonce des gagnants
Concours
Mise à jour : Le concours est terminé . Nous mettons en jeu un exemplaire de "Red Dead Redemption 2" pour PS4 et un exemplaire pour Xbox One. Pour gagner, vous devez nous envoyer une photo de vous en tenue de western avant 13h30 aujourd'hui. Laissez-vous inspirer par "Red Dead Redemption 2". Que vous soyez un Indien, un cow-boy ou, si vous préférez, un cheval poussiéreux, cela n'a aucune importance pour nous. Nous annoncerons les deux gagnants peu avant 14 heures.
Envoyez votre photo à l'adresse e-mail redaktion@digitec.ch en indiquant en objet : Concours Red Dead Redemption 2 . Indiquez dans votre e-mail quelle version vous préférez. Vous trouverez les conditions de participation ici .


En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour.