Test de produit

digitec plays "Ace Combat 7" : "Je mets le doigt sur le bouton du siège éjectable".

Philipp Rüegg
18/1/2019
Traduction : traduction automatique

Un jeu d'avion qui privilégie l'action à la simulation ? Oui, ça existe encore ? Et comment ! Il s'appelle "Ace Combat 7" et vient d'arriver du Japon. Simon et moi nous entassons dans le cockpit étroit et démarrons les turbines. A 11 heures, nous jouons en direct.

Vrais avions, fausses princesses

Vous pouvez voir combien de temps Simon et moi gardons notre sang-froid dans notre Let's Play.

"Ace Combat 7" est disponible sur Xbox One et PS4, et sur PC à partir du 1er février. Nous avons essayé la version Xbox One, qui nous a été fournie par Bandai Namco.

Cet article plaît à 9 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares. 


Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Premier bilan après dix heures de jeu sur « Battlefield 2042 »

    par Philipp Rüegg

  • Test de produit

    "Mordhau" : un massacre médiéval chaotique d'une profondeur étonnante

    par Philipp Rüegg

  • Test de produit

    digitec plays Just Cause 4 : Tant de barils rouges

    par Philipp Rüegg