
digitec Playground Vol. 4 : samedi sera la journée des voitures et du football
Ce samedi, des centaines de joueurs Rocket League venus de toute la Suisse s'affronteront au digitec Playground Vol. 4. Le coup d'envoi sera donné par le tournoi amateur à 12 h 15, suivi du tournoi pro à 15 h 15.
Qui participe au tournoi amateur ?
Tous ceux qui en ont envie, soit plus de 180 joueurs. Samedi, ces derniers seront répartis en 61 équipes tirées au sort, afin que chacune ait une chance égale de gagner. Les participants au tournoi pro n'ont pas le droit de participer au tournoi amateur.
Les inscriptions de dernière minute sont encore possible avant le début du tournoi.
Qui participe au tournoi pro ?
Sur les plus de 270 équipes qui ont participé aux deux éliminatoires, les quatre suivantes se sont qualifiées pour la finale :
- Slightly Salty
 - Team Jacques Ouz
 - Edelweiss eSports
 - Irie Legacy
 
Quel est le programme ?
Le tournoi amateur débutera 12 h 15 et le Tournoi Pro à 15 h 15.
Pour le tournoi amateur, les équipes jouent en « Best of 3 ». Un match dure donc au maximum trois tours. Le tournoi commence par une phase de groupe avec quatre équipes. Dans le tournoi pro, on joue en « Best of 5 » contre toutes les équipes adverses. Les deux équipes ayant le plus de points s'affronteront finalement dans un « Best of 7 » pour déterminer le vainqueur du tournoi.
Voici les prix à gagner
Tournoi Pro
1re place
AOC
Logitech
2e place
AOC
Logitech
3e place
AOC
Logitech
Tournoi amateur
1re place
AOC
Logitech
2e place
AOC
Logitech
3e place
AOC
Logitech
Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher






