

Disponibles dès maintenant : 2 nouveaux dérailleurs VTT de Shimano

Avec les kits de mise à niveau du RD-M9250, Shimano introduit une nouvelle génération de dérailleurs sans fil pour les cassettes 12 vitesses. Selon le modèle, l'accent est mis sur la largeur de bande ou la garde au sol.
Conçus pour des systèmes à douze vitesses, ils sont constitués de trois composants centraux :
- RD-M9250 : le nouveau dérailleur électronique XTR.
- SW-M9250 : l'unité de commutation électronique correspondante.
- BT-DN320 : la nouvelle batterie Di2 pour montage interne.
Deux kits, un seul système
Selon le fabricant, les dérailleurs ont été conçus pour des utilisations difficiles. Shimano a utilisé une combinaison résistante de plaque de carbone, de design de plaque de patin et de larges articulations. La nouvelle forme de la cale est censée vous empêcher de rester accroché en cas d'impact latéral. Au lieu de cela, le dérailleur doit glisser de manière contrôlée au contact des rochers.
En outre, les dérailleurs sont dotés d'une fonction de protection automatique contre les chocs. Après un choc, le moteur intégré ramène automatiquement le dérailleur à sa position initiale.
Batterie : petite, puissante et amovible
La batterie BT-DN320 incluse alimente le dérailleur. Elle fournit 7,6 volts, 0,5 ampère-heure et 3,7 watts-heure. La batterie est protégée dans le dérailleur et peut être entièrement retirée si nécessaire. Elle est rechargée par le chargeur compact EC-EN100, également inclus dans le kit.


Mes intérêts sont variés, j'aime simplement profiter de la vie. Toujours à l'affût de l'actualité dans le domaine des fléchettes, des jeux, des films et des séries.
Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.
Tout afficher