Un fardeau que tu aimes porter sur tes épaules
Test de produit

Coup de cœur de la semaine : sac Filson

Vanessa Kim
14/12/2018
Traduction: traduction automatique
Photos: Thomas Kunz

Chaque jour, je fais défiler notre assortiment de mode. Pour vous donner un petit aperçu, je vais vous présenter chaque semaine un produit qui me plaît. Aujourd'hui, un weekender.

Je suis un fan des belles choses. Mais je fais une exception pour certains objets du quotidien. Par exemple, les chaussettes, dont je ne me soucie pas vraiment de l'apparence, tant que je peux les cacher dans mes bottes d'hiver. Je ne suis pas non plus difficile en ce qui concerne les bagages. Je prends le premier truc que je trouve dans ma cave. Et je n'ai pas non plus de joli sac de voyage. Mon sac de sport fait tout aussi bien l'affaire. Si bien qu'une fois, je l'ai emmené dans un hôtel cinq étoiles. Je me souviens encore du regard amusé du portier lorsqu'il me l'a pris et déposé à côté des nombreuses valises Louis Vuitton et Rimowa. J'avais envie de m'enfoncer dans le sol et je me suis juré à ce moment-là qu'il fallait que je m'achète un sac de voyage de luxe, un sac comme le "Rugged Twill Duffle Bag" de Filson.

Pas en sucre

Les apparences sont trompeuses : le beau gosse est tout sauf un mimosa. En effet, le weekender est fabriqué dans un sergé rugged multicouche. Il s'agit d'un coton indéchirable qui est légèrement ciré pour le protéger de l'humidité et de l'abrasion. Le matériau robuste de ce duffle bag n'est pas le fruit du hasard, car la marque américaine a été fondée en 1897, à l'époque de la ruée vers l'or du Klondike. Son objectif était d'équiper les chercheurs d'or de vêtements et de bagages résistants à l'usure.

Travel in Style: [[image:18250110]]La bandoulière en cuir, réglable en longueur, est amovible
. Si je n'ai pas encore pu tester la résistance sous toutes les coutures pendant un week-end, j'ai en revanche pu tester le volume. Je suis surpris par tout ce que ce sac de voyage peut contenir. Avec sa taille adaptée aux exigences des compagnies aériennes, le Weekender peut également servir de bagage à main dans l'avion. Son anse d'épaule peut être ajustée en fonction de la taille de l'utilisateur et retirée si nécessaire. Malgré son grand volume de 43 litres, je vous conseille de ne pas trop remplir le sac, car vous devez pouvoir le porter. En revanche, vous aurez fière allure. [[image:18250432 "Le rabat tempête traversant (au logo Filson) et le laiton inoxydable...",18250438 "...la fermeture éclair protège le contenu du sac par tous les temps."]] [[product:10121835,10121834,10121836]]
Si vous voulez hypnotiser d'autres produits avec moi, suivez-moi en cliquant sur le bouton à côté de mon profil d'auteur.

Photo d’en-tête : Un fardeau que tu aimes porter sur tes épaules

Cet article plaît à 16 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Quand je ne suis pas en train d'explorer les océans, je plonge avec bonheur dans l'univers de la mode. Toujours à l’affût des dernières tendances dans les rues de Paris, Milan et New York, je vous montrerai comment arborer ces habits de podium dans la vie de tous les jours. 


Mode
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Un sac merveilleusement logeable

    par Siri Schubert

  • Test de produit

    Passion sacs à main : un design suisse produit en Italie

    par Laura Scholz

  • Test de produit

    Les listes de Laura : 10 pièces de seconde main qui me feraient presque craquer

    par Laura Scholz

Commentaire(s)

Avatar