Guide

Conseils et recommandations pour les néophytes ambitieux en matière de puzzles

Avec le bon motif et quelques astuces, les puzzles sont plus amusants. Voici mes conseils et recommandations pour les débutants en puzzles qui souhaitent relever un défi sans adrénaline.

Le sujet parfait : 3 recommandations avec un potentiel d’amélioration

Mon puzzle préféré est L’armoire à poison (Der Giftschrank). J’ai débuté avec la version à 2000 pièces après les Nains sur l’étagère). Ça a l’air assez bleu-vert, je sais. En y regardant de plus près, chaque compartiment de l’armoire possède une teinte différente, ce qui rend la tâche exigeante, mais pas trop difficile.

Les choses se corsent avec L’enchanteur Merlin Les nombreux livres et les tons bleus similaires qui traversent l’ensemble de l’image mettent clairement la barre plus haut en termes de difficulté.

En tant que fan de Disney, les beaux puzzles de Schmidt et de l’artiste Thomas Kinkade ont naturellement atterri dans mon panier. Mais la majorité des coups de pinceau diffus dans ses œuvres d’art a vite fait de me frustrer au début. À mon avis, elles sont plutôt destinées aux personnes expérimentées.

Arme secrète contre la poussière de coupe

Alternative gratuite au plateau de puzzle

Avec le carton à la main, je peux à tout moment faire le tour de la table comme avec un plateau de service, chercher de nouvelles pièces assorties et transporter les surfaces assemblées là où je dois les placer dans le puzzle global. Bonus : les feuilles de carton s’empilent facilement les unes sur les autres. Vous gagnez ainsi de la place sur la table tout en gardant l’ordre.

Pour finir : emballez, s’il vous plaît !

Vous avez d’autres conseils ? Faites-m’en part dans les commentaires !

Photo d’en-tête : Natalie Hemengül

Cet article plaît à 28 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Jouets
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Guide

Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Guide

    Puzzle ou œuvre d’art ? Voici quelques-unes de mes plus belles trouvailles

    par Stefanie Lechthaler

  • Guide

    5 détails qui sabotent votre tenue sans que vous le sachiez

    par Stephanie Vinzens

  • Guide

    Galaxus Finds : je ne peux plus me passer de ces articles – partie 4

    par Natalie Hemengül