

Comment éviter que l'impression sur les vêtements d'enfants ne devienne fragile ?
L'influenceuse Sabrilia montre sur Instagram comment elle répare les impressions fragiles sur les T-shirts de ses enfants avec du dissolvant pour vernis à ongles. La vidéo devient virale.
Vous avez déjà été agacé(e) par le fait que l'image d'un héros de bande dessinée ou d'un animal sur votre t-shirt se fragilise avec le temps ? L'influenceuse Sabrilia présente sur Instagram la solution : Frottez le t-shirt avec du dissolvant pour vernis à ongles contenant de l'acétone. Pour ce faire, elle prend un coton et tamponne délicatement les zones fragiles. Et effectivement, l'imprimé se contracte immédiatement et fait disparaître les zones craquelées.
La vidéo a déjà été vue 1,2 million de fois. Sur la plateforme de médias sociaux, la blogueuse est suivie par près de 111 000 personnes. Et ils se réjouissent des conseils et astuces créatifs de cette maman de trois enfants. "Ça marche vraiment !", écrit un follower enthousiaste. Mais d'autres, qui ont tout de suite essayé l'astuce, rapportent que la réparation ne dure pas longtemps.
C'est pourquoi Sabrilia a fait une mise à jour : si vous repassez le t-shirt avec du papier sulfurisé après le traitement au dissolvant pour vernis à ongles, vous en profiterez plus longtemps.


Essie Good As Gone

Maybelline New York Ongles Express
Remarque : le dissolvant pour vernis à ongles n'est actuellement disponible que pour nos clients suisses.
Connaissez-vous aussi une astuce pour réparer ce genre de t-shirts ? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.
Titelbild: Anne FischerVéritable enfant du journalisme local avec un penchant secret pour la musique populaire. Maman de deux garçons, d'une chienne et d'environ 400 petites voitures de toutes les couleurs et de toutes les formes. En dehors de cela, j'aime voyager, lire et assister à des concerts.