

Coffrets beauté à offrir (ou à garder ; l’option que je préfère)

Les coffrets beauté font partie des cadeaux de Noël qui ont le plus de succès. Perso, je n’en offre plus, mais j’en achète tout de même assez régulièrement. Quelques idées pour les personnes sans idées.
Avec mes proches, nous sommes d’accord : fini les cadeaux. Nous renonçons aux cadeaux et nous nous épargnons ainsi le marathon shopping ultra-stressant qui précède Noël. La meilleure décision jamais prise. Paradoxalement, j’achète plus de coffrets cadeaux qu’avant.
Oui aux coffrets, mais pas forcément pour Noël
Vous pouvez bien sûr offrir des sets tels quels, sans risquer d’être complètement à côté de la plaque. Ou alors, vous faites comme moi et vous les gardez : en général, les coffrets cadeaux sont composés de plusieurs (mini-) produits à prix avantageux. L’occasion rêvée d’essayer de nouvelles marques ou des produits que je trouve sinon trop chers. Les coffrets de Noël de mes marques de beauté préférées contiennent souvent des produits que je connais et qui me plaisent. Cela en fait des cadeaux idéaux tout au long de l’année, par exemple quand je suis invitée ou pour des anniversaires. Il suffit de diviser le contenu du set, d’emballer individuellement les différents produits et voilà un cadeau sympa à offrir. En théorie, vous pouvez aussi partager le contenu et le coût d’un set avec des amies, à condition que vos préférences soient complémentaires. Vous pouvez aussi placer les différents produits dans les fenêtres d’un calendrier de l’avent fait maison. Les coffrets sont donc une belle invention et ne doivent pas nécessairement finir sous le sapin.
Voici une sélection de quelques sets de notre assortiment qui me plaisent.
Maquillage
Soins du corps

Kneipp Mon petit kit de massage
60 ml






Source : Natalie Hemengül
Soins capillaires


Olaplex Discovery Kit Système complet de réparation des cheveux
Set soin capillaire

Soins du visage

Source : Natalie Hemengül
Soins de la barbe
Parfums


En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.