

Ces sandales en caoutchouc de votre enfance sont la chaussure tendance de l'été
Ce qui était une chaussure pratique aux couleurs de chewing-gum dans l'enfance est devenu le dernier must-have préféré des adultes fashion victims.
Nous les utilisions dans la zone non-nageurs de la piscine, sur les pelouses mouillées par les jets d'eau et, plus généralement, par monts et par vaux. Car l'avantage de ces chaussures de bain caoutchoutées, également appelées Jelly Sandals, c'est qu'elles protégeaient les pieds impétueux des enfants des petits cailloux pointus, des éclats de verre et autres dangers - et qu'elles étaient en outre imperméables.
A l'été 2024, ce sentiment de sécurité et d'insouciance sera partagé par tous les plus de 6 ans. Loin des piscines et des boules de glace qui dégoulinent. La marque grecque Ancient Greek Sandals, par exemple, fait actuellement partie des marques les plus hype sur Instagram avec ses "Jellies". La marque de luxe new-yorkaise The Row de Mary-Kate et Ashley Olsen propose dans sa boutique en ligne une version vinyle à prix élevé avec une semelle en cuir des chaussures de l'enfance. Des marques plus abordables comme Mango, Asos et Crocs ont depuis longtemps apporté leur réponse à la chaussure tendance pour le grand public.
Vous aussi, vous aimez les aventures estivales cahoteuses ou vous risquez de renverser votre verre à cause de l'euphorie liée à la météo ? Alors ces chaussures en caoutchouc faciles à entretenir sont faites pour vous.
Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.