Nouveautés + tendances

Ces quatre jouets de sable doivent être emmenés à la plage

Anne Fischer
10/7/2023
Traduction: traduction automatique

Lors d'une sortie en famille à la plage, les jouets ne doivent pas manquer. Le choix n'est certainement pas facile, ni pour vous ni pour votre enfant, mais voici les quatre jouets que vous devez absolument avoir avec vous pour les petits constructeurs de châteaux.

Si cela ne tenait qu'à mon fils, nous emporterions un sac Ikea rempli de jouets de sable à chaque fois que nous irions à la mer : 13 pelles différentes, quatre seaux, trois râteaux avec lesquels personne ne joue et une pelle cassée pour laquelle il se battrait ensuite avec son frère. Mais au lieu d'être confronté au même embarras du choix à chaque fois, je lui ai préparé une liste des jouets de sable dont nous avons vraiment besoin à chaque fois que nous allons à la plage et que nous pouvons donc emmener à coup sûr.

1. le seau

Avec un seau, vos enfants s'amuseront toujours à la plage - pour transporter différents trésors. Ils en ont besoin non seulement pour construire les plus grands châteaux de sable, mais aussi pour s'attaquer à un barrage, à leur propre lac et à d'autres affaires boueuses : Le seau permet à vos enfants de transporter de l'eau en masse à tout moment. Mon préféré est notre seau pliable, qui se plie et permet de gagner beaucoup de place pour transporter encore plus de choses dans la voiture. Et bien sûr, si le seau a déjà la forme d'un château fort, c'est un plus non négligeable.

2. le bon godet

Bien sûr, une pelle est tout aussi importante - mais pas la mignonne rose qui ressemble à une cuillère à glace. Sur la plage, en tant que parent, vous avez absolument besoin d'une grande pelle avec un long manche, sinon vous aurez mal au dos le soir. Enfin, si vous avez mon âge. Mais avec une longue pelle qui ne vous oblige pas à vous pencher inutilement, vous aurez la force de passer plusieurs heures à construire de superbes rivières avec vos petits, de la mer au château des chevaliers. Et la règle d'or est d'en faire au moins une par enfant et par parent. Sinon, il n'y aura que des disputes.

3. le véhicule performant

Peut-être pas au nombre de 13, mais au moins un véhicule de transport devrait vous accompagner lorsque vous allez à la plage. La pelleteuse transforme la construction du château en une véritable expérience et un camion-benne peut transporter aussi bien le ciment nécessaire que l'eau.

4. les moules à sable adéquats

Une fois le château construit, vous pouvez le décorer : Les coquillages et les bâtons ramassés sur la plage sont particulièrement jolis. En fonction de la taille de l'ensemble, vous pouvez également construire vos propres formes avec vos enfants. Et pour les plus petits, ces formes sont indispensables.

Ayez donc toujours avec vous un seau, une pelle, des moules et un véhicule. Tous les autres jouets de sable peuvent être emportés à la mer ou au lac, mais ce n'est pas obligatoire. Bonne construction de château!

Photo de couverture : Feri &amp ; Tasos/Unsplash

Cet article plaît à 9 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Véritable enfant du journalisme local avec un penchant secret pour la musique populaire. Maman de deux garçons, d'une chienne et d'environ 400 petites voitures de toutes les couleurs et de toutes les formes. En dehors de cela, j'aime voyager, lire et assister à des concerts. 


Famille
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Jouets
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Commentaire(s)

Avatar