

Ces boules de Noël sont tellement folles que j'ai envie de les accrocher à mon sapin.
Cela fait longtemps que mon sapin de Noël ne se contente plus de boules ennuyeuses. Plus les décorations sont originales, mieux c'est ! Voici mes trouvailles préférées.
FastFoodie
Oh là là
L'Avent est pour vous la plus belle période de l'année. Vous voulez bien sûr combiner cela avec la plus belle chose au monde. Mais ce n'est pas forcément le cas de votre partenaire. C'est pourquoi vous accrochez ces ornements au sapin de Noël en guise d'indice indiscret. Peut-être que cette année, ça marchera. Je te le souhaite.
Un fruit sain
Ce mois de janvier, vous avez pris la résolution de manger plus sainement. Jusqu'à présent, cela n'a pas encore fonctionné. C'est donc en vain que tu t'es tourné vers les boules de Noël en forme de fruits et de légumes pour te motiver. Après tout, ils sont toujours de saison et peuvent être conservés. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez alors suffisamment de temps jusqu'au 31 décembre pour vraiment changer vos habitudes.
Une soirée de Noël digne d'un hôtel 5 étoiles
L'addiction au yoga
Vous n'avez aucune excuse pour manquer votre cours de yoga. Votre corps a besoin d'être étiré et réchauffé, surtout en période de froid. "Moins 10 degrés ? Et alors ? Alors je vais simplement enfiler les moonboots après le yoga."
"Au vin je dis ..."
"¡Arriba, abajo, al centro, pa' dentro !", "Pas de bière avant quatre". Vous connaissez tous les toasts et aimez tous les jeux à boire. Et vous ne manquez jamais une occasion de raconter vos dernières escapades alcoolisées. Mais bon, qui ne se réjouit pas d'une bonne bouteille?
Le syndrome de l'intestin irritable
Tu as fait du syndrome du côlon irritable une partie de ta personnalité et tu as perdu toute inhibition à parler de ton activité. Tu veux en effet sensibiliser ton entourage à cette cause. Alors, bien sûr, le rouleau de WC sur l'arbre est parfait.
La grotte de Noël
Vous appelez affectueusement votre salle de loisirs "Cave". Et pour les grandes occasions, vous aimez bien avoir un cigare. Le seul problème est que vous n'avez pas de sapin de Noël pour y accrocher les boules
Le diagnostic à distance
Des bijoux précieux
Ces ornements sont les œufs de Fabergé parmi les boules de Noël. Ils sont certes jolis, mais incroyablement chers. Et comme la fête de Noël vaut plus que tout l'argent du monde, ils vont comme un gant à votre sapin garanti de trois mètres de haut. Et chaque année, vous pouvez même acheter la dernière édition de l'étoile Swarovski.
Repeindre l’appartement juste avant de le quitter. Faire du kimchi. Ressouder le four à raclette. J’essaie tout. Et souvent, ça marche.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher





























