

Birkenstocks : un confort chic pour les pieds

J'adore mes Birkenstocks. Pas seulement pendant les chaudes journées d'été, mais toute l'année. Vous êtes aussi fan ou vous voulez le devenir ? Je vous montre ici les modèles les plus en vogue.
Le classique : Arizona
Le modèle Arizona a été introduit dès 1973 et reste aujourd'hui encore tout simplement le classique et le best-seller absolu, y compris dans notre boutique. La chaussure s'adapte parfaitement au pied grâce à ses larges brides doubles et ses grandes boucles réglables. Elle est idéale pour les longues promenades. Le design est à mon avis intemporel et convainc toujours.
La mule à la mode : Madrid
La Madrid est la sandale à une bride parmi les sandales Birkenstock. Elle est tout aussi convaincante avec sa voûte plantaire anatomique en liège et son cuir souple. Avec une seule bride et une boucle réglable, elle est encore plus simple. Si vous aimez cela, vous devriez l'adopter.
La tong : Gizeh
Le look pantoufle : Boston
Vous n'aimez pas trop les chaussures aérées ? Le Boston a le look de la pantoufle parfaite. Il est fermé sur le devant, ce qui est super confortable. Disponible en plusieurs couleurs, il se combine parfaitement avec votre style. Et vous pouvez également le porter lorsque l'automne est plus frais.
Le jeune bicorne branché : Siena
Les Sienas ont des brides croisées, ce qui n'est pas le cas du modèle classique Arizona. Cela donne également une touche moderne et chic. Convient à toutes les personnes soucieuses de la mode qui souhaitent être un peu plus branchées sans pour autant renoncer au confort.
Solide mais aéré : Tulum
La version durable : Vegan
La grande boucle à ardillon : Big Buckle
Photo de couverture : Kim Muntinga

Mes intérêts sont variés, j'aime simplement profiter de la vie. Toujours à l'affût de l'actualité dans le domaine des fléchettes, des jeux, des films et des séries.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher