
"Battlefield 1" sort cet automne et voici une bande-annonce époustouflante.

Les rumeurs étaient donc fondées : le dernier "Battlefield" porte le numéro 1 et se déroule pendant la Première Guerre mondiale - un terrain de jeu inexploré sur lequel le développeur Dice s'est lancé.
Je dois admettre que je fais partie de l'équipe "Battlefield". Bien que j'aie apprécié "Call of Duty", il ne m'a jamais réchauffé le cœur comme le fait d'exploser des maisons avec un gros char d'assaut. Et je ne semble pas être le seul à penser ainsi si l'on en croit les 1,2 million de dislikes contre 250 000 likes sur Youtube pour "Call of Duty Infinite Warfare". Mais il ne s'agit pas ici de critiquer, mais de se réjouir de la première bande-annonce de "Battlefield 1". Et c'est vraiment quelque chose. Nous sommes de retour dans le passé, entre 1914 et 1918. La Première Guerre mondiale fait rage. La bande-annonce montre des lance-flammes, du gaz moutarde, le Baron Rouge et même un zeppelin.
Considérez-vous pour le 21. Octobre.


En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour.