
Bardelli porte du Castelli ; le retour

Ce sous-vêtement est cool, au sens propre du terme. C’est pourquoi je ne fais plus de gravel bike sans le sous-maillot Castelli, qui est d’ailleurs devenu l’un de mes produits fétiches.
J’aime les produits et j’aime aimer les produits. Tout particulièrement lorsqu’ils me convainquent sur toute la ligne, par exemple par leur technologie. Ils passent alors de produit standard à produits préférés. C’est le cas du sous-maillot de Castelli. Vous trouverez de plus amples informations dans la vidéo ci-dessus. Pour des sous-titres en français, cliquez sur l’icône des paramètres, « Sous-titres », « Traduire automatiquement ».

Au début de l’été, j’ai eu une sorte d’illumination à vélo : les sous-maillots sont cool. Au sens propre comme au sens figuré. J’en avais beaucoup entendu parler et avais aussi lu des articles et regardé des vidéos à ce sujet. J’ai d’ailleurs toujours pensé que cela n’avait aucun sens : si je porte un T-shirt sous le maillot, je transpirerais encore plus en été. Eh bien, j’avais tort. Il s’est passé tout le contraire. Si le sous-maillot colle au corps sous le maillot de vélo, il évacue l’humidité, ce qui est beaucoup plus agréable. Voici le lien vers un guide avec d’autres produits Castelli que je vous conseille pour faire une sortie vélo en été.


Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?