

Barbie nomme LeBron James premier "Kenbassador".

Barbie reçoit le soutien d'une célébrité : la légende du basket-ball LeBron James devient le premier "Kenbassador" officiel de la marque. Mattel souhaite ainsi promouvoir la diversité et moderniser l'image classique de Ken.
«En tant qu'adulte, je sais à quel point il est important pour les jeunes d'avoir des modèles positifs vers lesquels ils peuvent se tourner», a déclaré LeBron James, cité dans le communiqué de presse. «C'est donc un grand honneur pour moi de m'associer à Barbie pour lancer la poupée Kenbassadors.»
La poupée LeBron James fait partie de la collection «Barbie Signature». Elle porte une veste d'uniforme personnalisée sur le célèbre t-shirt «We Are Family» de la LeBron James Family Foundation. Sa tenue est complétée par des baskets montantes Nike Terminator, des écouteurs Beats, des lunettes de soleil, un sac banane, une montre et le bracelet caractéristique «I Promise».
Les écussons sur la veste représentent les étapes marquantes de la vie du sportif : un patch «We Are Family» en référence à sa fondation, son numéro de maillot légendaire 23 ainsi qu'un patch Ohio en souvenir de ses origines. L'apparence de la poupée, avec sa barbe et ses tatouages, s'inspire également du look réel de LeBron James.
La poupée Barbie Signature LeBron James Kenbassadors sera disponible en exclusivité chez Mattel Creations à partir du lundi 14 avril 2025 à 9h00.
Pour l'instant, on ne sait pas quelles autres personnalités pourraient faire partie de la série Kenbassador à l'avenir. Qu'en pensez-vous ? La poupée LeBron James est-elle un pas réussi vers plus de diversité chez Barbie ? Quelles sont les stars que vous souhaiteriez voir devenir les prochains Kenbassador ?


Je suis payé pour faire tout et n’importe quoi avec des jouets du matin au soir.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher