
Test de produit
Tellement moches qu’elles en deviennent belles: baskets ugly dad
par Vanessa Kim
Il y a des tendances de mode que j'aime voir chez les autres, mais qui ne me vont pas à moi. C'est le cas des mocassins, qui font partie des incontournables de l'été. Mais décidez vous-même...
Je me souviens encore d'une amie d'école qui s'excusait de m'ouvrir la porte parce que son père portait des adilettos. Nous avons ri, car nous trouvions les tongs bleues incroyablement laides. Près de 20 ans plus tard, nous rions à nouveau parce qu'elle porte elle-même des adilettos lors de notre dernière rencontre. Bien qu'en tant que rédactrice de mode, j'aime expérimenter avec la mode, je laisse délibérément de côté cette tendance, car je sais qu'elle ne me va pas. En revanche, j'aime d'autant plus les voir sur d'autres personnes.
A l'origine, les sandales ont été créées dans les années 60 pour les sportifs, afin de se protéger des mycoses du pied dans leur vestiaire. Elles ont donc été conçues en conséquence et enlèvent tout attrait à n'importe quelle tenue. Mais c'est exactement ce dont il s'agit dans la mode : jouer avec les ruptures de style. C'est pourquoi j'aime particulièrement les chaussures de maître nageur (chez les autres) avec des robes ou avec des denims longs.
.
Les adilettos d'Adidas sont désormais disponibles dans une large palette de couleurs. Des marques comme Fila et Vans leur ont emboîté le pas et ont même lancé un modèle de slippers. L'avantage est qu'il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez porter, car elles vont avec presque tout. Si vous voulez les "booster", portez-les avec des chaussettes ou des bas résille. Commencez par la même couleur, puis passez à une teinte plus contrastée pour une touche plus décontractée.
Pieds nus : [[product: 8976135,8976138]]
Ton sur ton: [[product: 7192616,3485484]]
Monochrome: [[product: 8789434,6202678]]
Vous trouvez les modèles sportifs trop masculins ? Alors, prenez des chaussons en fourrure. Non seulement elles tiennent vos pieds au chaud, mais elles apportent aussi une touche d'élégance. Vous pouvez les porter soit avec un pantalon noir, soit avec une jupe étroite. Il est vrai qu'ils sont moelleux : Elles sont moelleuses, mais il n'est pas certain que vous ayez besoin d'une fourrure (synthétique) en été. [[productlist:7358800,7358769]]
Hier geht's zu allen Slippers.
Quand je ne suis pas en train d'explorer les océans, je plonge avec bonheur dans l'univers de la mode. Toujours à l’affût des dernières tendances dans les rues de Paris, Milan et New York, je vous montrerai comment arborer ces habits de podium dans la vie de tous les jours.