
Aussi bien que « Wii Sports » ? On joue à « Switch Sports »

La suite de l’un des plus gros succès de la Wii est là. Luca et moi allons découvrir « Switch Sports » marche dans les pas de son prédécesseur. Le Let’s Play commence à 13 h 00.
Football, tennis, badminton, volley-ball, bowling et chanbara promettent de vous faire transpirer dans Switch Sports. Seize ans après Wii Sports, qui a fait de la Wii un phénomène de masse, Nintendo nous livre la suite pour la Switch. Dans cette nouvelle version, les joueurs découvriront un nouveau sport, mais déploreront cependant l’absence du golf, l’un des sports les plus populaires sur la Wii. Heureusement, le golf devrait faire son grand retour d’ici la fin de l’année. Luca et moi ne nous laissons pas décourager pour autant. Armés de nos bandeaux de sport et de Joy-Cons, nous nous affrontons en duel.



En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthur.
Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.
Tout afficherCes articles pourraient aussi vous intéresser
Test de produit
Aperçu de "Nintendo Switch Sports" : Le retour du bowling à la culotte
par PC Games
Test de produit
Test de la Nintendo Switch Sports : que les jeux commencent sur le Spocco Square
par PC Games
vidéoTest de produit
digitec plays «Super Mario Party»: ça ne peut que mal tourner
par Philipp Rüegg