

Attention - doigté et précision sont de mise !

Que vous soyez jeune ou vieux, il y en a pour tous les goûts chez LEGO ! J'ai voulu me remémorer des souvenirs d'enfance et j'ai acheté une grue lourde LEGO Technic. Je suis heureux de vous montrer l'état intermédiaire de mon projet de construction et de vous raconter ce que j'ai remarqué pendant la construction et de vous donner quelques conseils sur la préparation et l'assemblage.
Mon choix de modèle
J'ai choisi la grue mobile pour charges lourdes, car cet ensemble LEGO est un mélange de camion et de grue. De plus, je voulais assembler un modèle qui présente un certain niveau de difficulté et qui me permette de relever des défis, voire de repousser mes limites.
Ma démarche personnelle
Au début, on a l'impression que ce set est composé de millions de pièces. Mon conseil : triez joliment les pièces en fonction des numéros des différents polybags. Pour ne pas perdre les petites pièces, il est préférable de les mettre dans un tupperware et de le fermer jusqu'à leur utilisation.
Exemple d'un tel polybag :
L'assemblage
En toute honnêteté, les LEGO fascinent presque tout le monde. Il n'y a pas de limites à la construction. Vous pouvez bien sûr mélanger différents jeux de construction et créer quelque chose de nouveau. C'est exactement le genre de moment où vous pouvez redevenir un enfant et exprimer votre créativité.
Autres projets sympas
Je m'imagine bien assembler d'autres ensembles LEGO après la grue pour charges lourdes. Voici quelques produits sympas qui m'enthousiasmeraient :
C'était mon aperçu du monde de LEGO Technic, où tout est beaucoup plus petit, mais où la précision et les détails ont la même importance que dans la vie de tous les jours ! #Let'sBuildSomething


Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher