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Makedonska 44/6
RS-11000 Belgrad
Customer Support Chat - Français (temps partiel) (f/m/d)
- Belgrade
- 40% - 50%
- Service clientèle
- français
Qui sommes-nous ?
La culture de Galaxus trouve son origine dans nos valeurs : coopération, innovation, piraterie, responsabilité et ambition. Nous donnons un feedback direct en donnant à chacun le pouvoir d'assumer ses actions et de grandir à travers des victoires épiques et des périodes difficiles. "Grandis avec nous. Sois courageux, reste fidèle." est le mantra qui inspire la transparence, stimulant une culture d'ouverture et de partage des connaissances.
En tant que première plateforme suisse de commerce électronique, avec une équipe de plus de 3 000 personnes en Suisse, en Allemagne et en Serbie, Galaxus est en route vers de nouveaux marchés. Nous sommes à la recherche des personnes qui savent que c'est la diversité qui nous permet de grandir et de réussir. Faire preuve d'audace et sortir des sentiers battus n'est pas seulement encouragé, c'est aussi notre marque.
Pour le Live Chat Support, nous recherchons dès maintenant un soutien énergique, créatif, pétillant, fiable et motivé à temps partiel (50%) pour notre équipe multinationale, qui, en plus d'aimer le contact avec les clients et le travail en équipe, apporte une bonne dose de curiosité et ce petit plus.
Tes responsabilités
- Fournir une assistance individuelle, amicale et compétente de la clientèle via le chat en direct.
- Offrir un conseil complet et efficace concernant les produits ainsi que la gestion des problèmes ou des incertitudes.
- Traiter et saisir les commandes, gérer les demandes de garantie et de retour.
- Échanger avec l’équipe et les responsables afin d’améliorer les processus de travail
Tes compétences
- Tu es flexible au niveau des horaires et disponible pour travailler en horaires variables entre 8h00 et 11h00 et entre 17h00 et 19h00 du lundi au vendredi, ainsi que le samedi entre 8h00 et 13h00.
- Tu peux répartir ta charge de travail sur différentes heures, jusqu’à 5 jours ouvrables maximum, sans journées de travail fixes ou complètes.
- Tu possèdes d’excellentes compétences en français, à l’écrit comme à l’oral, ainsi qu’un bon niveau d’anglais, également à l’écrit et à l’oral.
- Tu ne connais pas le clavier uniquement via le piano : tu aimes travailler sur un ordinateur portable et tu es à l’aise avec la saisie rapide. Tu es curieux·se de découvrir de nouvelles technologies.
- Tu es empathique, à l’aise avec les mots, orienté·e vers l’esprit d’équipe, et tu sais bien t’organiser même avec plusieurs tâches à gérer en parallèle.
- Tu es autonome dans ta réflexion et tu utilises tes compétences analytiques pour comprendre rapidement les tâches et choisir la meilleure approche avec les clients.
- Tu fais preuve de résilience dans un environnement en constante évolution, tu abordes le changement de manière positive et tu fais appel à ta créativité et ton initiative pour résoudre des problèmes et atteindre tes objectifs.
Pourquoi commencer avec nous?
La culture, c'est tout : nos valeurs - coopération, innovation, piraterie, responsabilité et ambition - constituent le fondement de notre parcours. La culture n'est pas seulement une partie de ce que nous faisons, c'est l'essence même de ce que nous sommes.
Courage et anticonformisme : ton courage et ton esprit d'innovation sont appréciés ici. Nous remettons en question les idées reçues et nous encourageons ceux qui osent penser différemment.
Simplicité : La simplicité est au cœur de nos préoccupations. Nous évitons le superflu et nous nous concentrons sur ce qui compte vraiment : to développement, nos réalisations collectives et le fait de relever les défis avec adaptabilité et résilience.
Flexibilité et liberté : Nous pensons que l'innovation et la créativité se développent dans un environnement où la flexibilité et la liberté sont prioritaires. Nous offrons la possibilité de travailler à domicile et chaque poste est disponible de 50 à 100 %.
Croissance rapide : chez nous, la croissance est un voyage permanent. Tu auras l'occasion d'élargir tes horizons, tant sur le plan personnel que professionnel. Pour ce faire, nous offrons à tous les employés jusqu'à 350 points EDU par an. Cela équivaut à 350 euros ou 2100 minutes de congé pour votre développement.
Autres avantages : Tu bénéficies de tarifs préférentiels dans nos magasins, d'un congé de paternité payé, d'une assurance-maladie privée, d'une adhésion à Fitpass, d'un 13e mois de salaire, de divers événements organisés par l'entreprise tout au long de l'année et de bien d'autres choses encore.
Nous faisons équipe pour réussir
Chez Galaxus, nous développons les talents en nous associant à des personnes d'horizons divers afin de constituer la meilleure équipe qui soit. Nous défendons l'égalité de traitement et d'opportunités pour tous, quelle que soit l'origine ethnique ou nationale, la religion, l'orientation sexuelle, l'état civil, le sexe, l'identité sexuelle, l'âge, le handicap ou tout autre statut. La diversité est le moteur de l'innovation et d'une culture d'ouverture et de collaboration. Nous accueillons des candidats de tous horizons, de toutes expériences et de toutes perspectives.
Langue de travail
françaisTaux d'occupation
40% - 50%Lieu
Digitec Galaxus AGMakedonska 44/6
RS-11000 Belgrad
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Dans les coulisses
Faites partie de notre entreprise.
Et restez comme vous êtes.
Nous sommes convaincus que des valeurs communes sont déterminantes dans la garantie d’un succès inscrit sur le long terme. Selon nous, une culture d’entreprise forte est donc plus importante que des directives ou des règles strictes.