Dell

Manufacturer

Top-rated Dell products

P2419H (24 ", 1920 x 1080 pixels)
Monitors
279.–
Dell P2419H (24 ", 1920 x 1080 pixels)
686
P2719H x 2 Bundle (27 ", 1920 x 1080 pixels)
Monitors
486.–
Dell P2719H x 2 Bundle (27 ", 1920 x 1080 pixels)
370
U2719D (27 ", 2560 x 1440 pixels)
Monitors
621.–
Dell U2719D (27 ", 2560 x 1440 pixels)
314
UltraSharp U2720Q (27 ", 3840 x 2160 Pixels)
Monitors
619.–
Dell UltraSharp U2720Q (27 ", 3840 x 2160 Pixels)
313
P2720DC (27 ", 2560 x 1440 pixels)
Monitors
386.–
Dell P2720DC (27 ", 2560 x 1440 pixels)
309

8,198 products

Discussions about Dell

Logo of the Dell brand

Dell

In 2016, Dell and EMC merged to form Dell Technologies, which primarily manufactures computers and storage solutions. The merger consisted of the seven leading technology providers Dell, Dell EMC, Pivotal, RSA, Secureworks, Virtustream and VMware and is aimed at driving the digital transformation and development of technology.

Dell's mission is to ensure that everyone in a company is securely connected, productive and able to work optimally together, anytime, anywhere. This equipment includes PCs, desktops, laptops or notebooks, 2-in-1 solutions and thin clients, workstations, ruggedized devices for specific environments, and monitor, docking and endpoint security solutions and services. Dell can also supply servers, printers, storage systems, smartphones or consumer electronics products (also known as "brown goods" such as televisions).

Dell EMC is focused on modernizing, automating and transforming enterprise data centers. Innovative technologies in the areas of converged infrastructure, servers, storage and data protection provide companies with a proven foundation for transforming their IT, developing new and better ways of working through the Hybrid Cloud, and building cloud applications and big data solutions.

Dell

Fabricant

Catégories principales de Dell

Moniteurs

Moniteurs

Stations d'accueil

Stations d'accueil

Claviers

Claviers

Ordinateurs portables

Ordinateurs portables

Adaptateurs secteur pour notebook

Adaptateurs secteur pour notebook

PC

PC

Moniteurs

Moniteurs

Stations d'accueil

Stations d'accueil

Claviers

Claviers

Ordinateurs portables

Ordinateurs portables

Adaptateurs secteur pour notebook

Adaptateurs secteur pour notebook

PC

PC

Produits Dell avec la meilleure évaluation

P2419H (24 ", 1920 x 1080 pixels)
Moniteurs
279.–
Dell P2419H (24 ", 1920 x 1080 pixels)
681
P2719H x 2 Bundle (27 ", 1920 x 1080 pixels)
Moniteurs
501.–
Dell P2719H x 2 Bundle (27 ", 1920 x 1080 pixels)
369
U2719D (27 ", 2560 x 1440 pixels)
Moniteurs
625.–
Dell U2719D (27 ", 2560 x 1440 pixels)
314
P2720DC (27 ", 2560 x 1440 pixels)
Moniteurs
405.–avant 483.–
Dell P2720DC (27 ", 2560 x 1440 pixels)
308
UltraSharp U2720Q (27 ", 3840 x 2160 pixels)
Moniteurs
619.–
Dell UltraSharp U2720Q (27 ", 3840 x 2160 pixels)
309

8 178 produits

Logo de la marque Dell

Dell

En 2016, Dell et EMC ont fusionné pour former Dell Technologies, qui fabrique principalement des ordinateurs et des solutions de stockage. La fusion a rassemblé les sept principaux fournisseurs de technologie Dell, Dell EMC, Pivotal, RSA, Secureworks, Virtustream et VMware et vise à stimuler la transformation numérique et le développement de la technologie.

La mission de Dell est de veiller à ce que tous les membres d'une entreprise soient connectés de manière sécurisée, productifs et capables de travailler ensemble de manière optimale, à tout moment et en tout lieu. Ce matériel comprend des PC, des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables ou des blocs-notes, des solutions 2 en 1 et des clients légers, des stations de travail, des dispositifs durcis pour des environnements spécifiques, ainsi que des solutions et des services de surveillance, de connexion et de sécurité des points d'accès. Dell peut également fournir des serveurs, des imprimantes, des systèmes de stockage, des smartphones ou des produits électroniques grand public (également appelés "produits bruns" comme les téléviseurs).

Dell EMC se concentre sur la modernisation, l'automatisation et la transformation des centres de données d'entreprise. Les technologies innovantes dans les domaines de l'infrastructure convergente, des serveurs, du stockage et de la protection des données fournissent aux entreprises une base éprouvée pour transformer leur informatique, développer de nouvelles et meilleures méthodes de travail dans le nuage hybride et créer des applications en nuage et des solutions de données volumineuses.