Kit premiers secours

4 discussions dans Kit premiers secours

Commencer la discussion
    BurtSt il y a 2 ans dans Kit premiers secours

Tourniquet

Je serais heureux si vous pouviez offrir des garrots ou des trousses de secours avec garrots. Mes amis en Ukraine seraient ravis de recevoir de tels cadeaux de Suisse.

6

susan il y a un an dans Kit premiers secours

Quel est le bon ensemble ?

D'après ce que j'ai lu, tout le monde n'est pas satisfait du contenu. Voici mon opinion à ce sujet : Un kit doit être rempli dans l'ordre des nécessités vitales et de ce dont on a le plus besoin. Ces deux critères ne peuvent déjà pas être remplis de la même manière par tous. Il est préférable d'acheter un kit relativement intelligent et de le personnaliser. Avant d'acheter, il serait peut-être judicieux de suivre à nouveau un cours de secourisme. Si je suis dégoûté de ventiler quelqu'un, un masque de ventilation est recommandé. Si je suis un dur à cuire, du moins en cas d'urgence, je peux garder cette place pour autre chose. S'il s'agit d'une pharmacie de voiture, je voudrais absolument avoir un masque de respiration avec moi, car un passant qui n'a rien sur lui pourrait me sauver. C'est une bonne façon d'envisager les choses et de trouver le kit qui vous convient.

0

sébassupay il y a un an dans Kit premiers secours

Contenu

Je trouves dommage que si peu de kit aient pas le détail du contenu dans la description

2

Danit il y a 3 ans dans Kit premiers secours

Association d'impression/IVP

Bonjour à tous Si je vois bien, vous n'avez pas encore de pansement compressif dans votre assortiment, bien sûr l'ancien IVP est maintenant dépassé mais il y a de super alternatives avec les bandages Israeli ou leur équivalent suisse, le Trauma Bandage de Hartmann. A mon avis, ces bandages devraient tout simplement se trouver dans chaque sac d'urgence.

0

Ordre des
discussions
Forum pour Kit premiers secours
DémarrerCommencer la discussion