Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Corporate logo
Protection de l'environnementSur des rouesNouveau dans l’assortiment 311

Nouvelles voitures électriques sur Galaxus: les Birò d’Estrima

Une autre voiturette électrique sur Galaxus? Eh oui! Nous élargissons notre gamme avec le modèle Birò ultracompact d'Estrima.

Compacte, écologique et silencieuse

Petite, agile et elle ne passe pas inaperçue: la Birò d'Estrima fait tourner les têtes. Le véhicule électrique a spécialement été conçu pour être utilisé en ville ainsi que pour les seniors et les personnes âgées. La Birò mesure 1,74 × 1,06 × 1,56 m et pèse 450 kg. Vous pouvez donc la garer n’importe où. La voiture électrique est disponible en deux versions: 45 km/h et 10 km/h. Pour conduire la version 45 km/h, vous avez besoin d'un permis de conduire de catégorie F, B ou B1. La version 10 km/h ne nécessite pas de permis de conduire. Cette version peut même être utilisée sur les trottoirs et dans les zones piétonnes.

  • Biro Remove (10km/h)
  • Biro Remove (10km/h)
  • Biro Remove (10km/h)
CHF 15 990.–
Estrima Biro Remove (10km/h)

Disponibilité

Envoi postal

  • env. 10 – 12 jours
    > 5 article(s) prêt(s) à être envoyé(s) depuis un entrepôt externe

Retrait

  • Ce produit ne peut pas être cherché dans l'un de nos points de retrait.

Si commandé immédiatement.
Informations sans garantie.

Afficher les détails

Le système Re-Move simple

La particularité de la Birò: sa batterie lithium-ion amovible. Un système simple permet de retirer cette batterie d'une capacité de 53 Ah / 2,7 kW/h de l'arrière de la voiturette. La batterie a deux roues et une poignée télescopique, ce qui facilite le transport jusqu'à la prise de 230V la plus proche. Vous pouvez ainsi recharger confortablement la batterie à la maison, au travail ou depuis n'importe quelle source terrestre.

Caractéristiques pratiques

Avec une batterie complètement chargée, la Birò peut parcourir jusqu'à 40 km. Le véhicule électrique à propulsion arrière est équipé d'un moteur électrique de 4 kW / 5,4 CV. Une fonction Boost intégrée permet d'obtenir le maximum de puissance de conduite. Elle est surtout pratique en montée, dans les pentes de jusqu'à 20%, ou si vous voulez accélérer rapidement. Il y a de la place pour deux personnes et quelques bagages à main. Vous bénéficiez d'une vue panoramique à 360° grâce aux grandes fenêtres de sécurité. Le toit et la vitre arrière peuvent être ouverts pour une meilleure ventilation. La Birò est également équipée d’un cadre de sécurité en acier de 3 mm d’épaisseur, de quatre freins à disque hydrauliques, d’une connexion d'alimentation 12V et d’un bip de marche arrière.

Achat et livraison

Version 45 km/h: Une fois que vous aurez acheté cette version de la voiturette électrique, notre fournisseur vous contactera. Vous pouvez indiquer quelle est votre compagnie d'assurance favorite. Le fournisseur la contactera pour vous en collaboration avec son courtier d'assurance. Au final, c’est à l'acheteur de souscrire un contrat d'assurance. Le fournisseur ne demande que l’attestation d'assurance à la compagnie d'assurance définie. Il s’occupe également de l’immatriculation du véhicule auprès du service des automobiles. Une fois que le véhicule est enregistré, le fournisseur vous contactera pour fixer une date de livraison.

Version 10 km/h: Le fournisseur vous contactera afin de fixer une date de livraison. Le véhicule n’a pas besoin d’être immatriculé auprès du service des automobiles.

Voir toutes les voitures électriques

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

La première <strong>voiture électrique</strong> montre le bout de ses pneus sur Galaxus: bienvenue à l’Eco Car de Hitec!
Sur des rouesNouveau dans l’assortiment

La première voiture électrique montre le bout de ses pneus sur Galaxus: bienvenue à l’Eco Car de Hitec!

User

Daniel Feucht, Zurich

  • Category Marketing Specialist
Surfer des point breaks au Maroc ou dévaler la «Never End» au bikeparc de Laax? Aller surfer sur la Reuss ou s’entrainer à faire des backflips au-dessus des dirt jumps? Grâce à mes deux grandes passions, je trouve toujours une alternative, même quand la météo n’est pas toujours clémente. Pour les compétitions de freeride et de slopestyle, je préfère laisser la main aux jeunes, encore pourvus d’os en caoutchouc et organise des contests avec mon club dans le bikeparc Rüti. En tant que manager de marketing dans le secteur vélo, je peux vivre ma passion au quotidien.

Commentaires 3

3000 / 3000 caractères

User amohr102

Wollt ihr nicht mal den Tesla S ins Sortiment aufnehmen :-)

25.08.2018
User RaCo

Ich werde niemals ein E-Auto kaufen weil die genau so CO2 (ge)braucht haben wie ein normaler Benziner auf ca200'000km

17.10.2018
User RaCo

Ich werde niemals ein E-Auto kaufen weil die genau so CO2 (gesagt)braucht haben wie ein normaler Benziner auf ca200'000km

17.10.2018