Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Corporate logo
Promotion 03

«Do You!» – soyez vous-même avec les nouvelles tenues de Puma!

«Do you!» signifie être soi-même et s’accepter tel que l’on est. Peu importe les défauts qu’on a, il faut rester fidèle à soi-même et trouver sa propre vérité. La particularité du concept «Do You!» est qu’il signifie autre chose pour chaque personne. La campagne encourage les personnes à rester elles-mêmes.

En prenant Olivia Boisson, danseuse du New York City Ballet, pour sa campagne, Puma a choisi une autre femme dynamique. Elle représente une femme courageuse qui suit son propre chemin et qui n’a pas peur de défendre sa position. Les pièces de cette collection illustrent clairement l’assurance et sont inspirées de la collection FENTY de Rihanna. Le choix de couleurs est intense et les coupes sont dominantes, mais restent très féminines. Les tenues d’entraînement qui rappellent l’univers du football dégagent une impression de force. Des débardeurs amples, idéaux à coordonner avec des hauts près du corps, confèrent une touche de féminité à la collection.

Commandez sans attendre l’un des modèles de la collection et soyez «DO YOU».

Voir toute la collection Puma

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Tenues pour les <strong>journées hivernales</strong>
Présentation de produit

Tenues pour les journées hivernales

Les 10 basiques d’un dressing homme
ModeGuide d’achat

Les 10 basiques d’un dressing homme

Les 10 basiques d’un dressing femme
ModeGuide d’achat

Les 10 basiques d’un dressing femme

User
Weltenbummler. Bergkind. Wasserratte. Fashion victim.

Pas de commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire

3000 / 3000 caractères