Coffre-fort

5 discussions dans Coffre-fort

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 6 mois dans Coffre-fort

Armoire à fusils pour armes longues anciennes

Existe-t-il un coffre-fort pour armes dans lequel on peut placer une arme de 1320 mm de long ? Le https://www.digitec.ch/de/s1/product/struct-waffenschrank-4320-l-tresor-47371386 conviendrait en termes de hauteur intérieure, mais l'ouverture de la porte est trop petite.

0

Anonymous il y a 3 ans dans Coffre-fort

Classe de sécurité ?

Un filtre par classe de sécurité est-il à l'étude ?

3

Anonymous il y a 4 ans dans Coffre-fort

Classes de sécurité

Les classes de sécurité (protection contre l'effraction, éventuellement contre l'incendie) devraient au MOINS figurer dans les Specs ! Il serait encore mieux d'avoir une fonction de filtrage correspondante. Je n'ai pas envie de googler des dizaines de types de coffres-forts avant de pouvoir me décider ici. C'est vraiment dommage.

3

torinarg il y a 4 ans dans Coffre-fort

Largeur/profondeur/hauteur -- les dimensions intérieures seraient également utiles...

Il serait bon de savoir quelles sont les dimensions intérieures de ces boîtes (quelle est donc la "plus grande" chose que je peux stocker sans la plier/passer...). que je peux stocker. Les dimensions extérieures ne sont pas très utiles tant que je ne connais pas l'épaisseur des murs et des portes. A partir de quelle taille peut-on vraiment ranger des documents (taille B4) sans problème ?

0

barolo28 il y a 6 ans dans Coffre-fort

Masse ?

Sur de nombreux coffres-forts (et sur de nombreux autres produits dont la taille est indiquée sur Galaxus), la largeur et la profondeur sont inversées.

3

Ordre des
discussions
Forum pour Coffre-fort
DémarrerCommencer la discussion