Vous n’êtes pas connecté à Internet.

Abonnement Configuration



Nouveau contrat

Choisissez «Nouveau contrat», si:

  • Vous n'avez pas encore d'abonnement et souhaitez en contracter un nouveau
  • Vous avez déjà un abonnement, mais souhaitez changer d'opérateur tout en conservant votre numéro
  • Vous souhaitez convertir un numéro prépayé en abonnement

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel, vous pouvez commencer le portage avant l'expiration de l'abonnement en cours. Notez, cependant, que les délais de portabilité sont spécifiques au fournisseur. Avec un abonnement postpayé, la période peut durer plusieurs mois, avec un numéro prépayé un à un maximum de 3 semaines. Dans tous les cas, vous recevrez votre nouveau téléphone portable immédiatement après la signature du contrat. Veuillez noter que les contrats sont traités manuellement et que l'expédition peut être retardée.



Prolongation de contrat

Choisissez «Prolongation de contrat», si:

  • Vous avez déjà un abonnement et souhaitez bénéficier d'une remise sur un appareil
  • «Vous souhaitez à la fois prolonger et modifier votre abonnement auprès de votre opérateur existant

Veuillez noter que les contrats sont traités manuellement et que l'expédition peut être retardée.

Aide

Vous trouverez ici des informations importantes sur vos commandes d'abonnement

  • Les abonnements sont conclus par notre équipe spéciale mobiles. Nous avons besoin d'informations spécifiques à l'appareil pour la souscription d'un abonnement. Les abonnements peuvent uniquement être souscrits lorsque l'appareil choisi est en stock chez nous (entrepôt central ou de succursale).

Avez-vous besoin d'aide supplémentaire?
Contactez-nous directement par e-mail mobiles@galaxus.ch