Réglementation suisse concernant les caméras de sonnette ?
Est-il permis d'installer une caméra sonnette à la porte d'entrée de votre maison / villa en Suisse ? Existe-t-il des restrictions ou des réglementations ?

3
Est-il permis d'installer une caméra sonnette à la porte d'entrée de votre maison / villa en Suisse ? Existe-t-il des restrictions ou des réglementations ?
3
Bonjour à la communauté, Je suis à la recherche d'une sonnette de porte avec un lecteur NFC intégré. Connexion par PoE Lan ou batterie / transformateur et W-Lan, je suis encore flexible sur ce point. J'ai un réseau Unifi complet avec un UDM-Pro et une serrure de porte Loeqed. Tout cela est géré dans HomeAssistant et HA peut aussi ouvrir la serrure de la porte (j'espère que Loqed va arriver). J'ai des caméras Unifi qui fonctionnent très bien avec HA et me fournissent l'image ou les mises à jour (mouvement détecté, etc.). J'ai maintenant pensé à acheter le lecteur d'accès G2 Professional ou le G4 Pro, mais je ne veux pas acheter le hub d'accès UA-HUB en plus et je n'ai pas non plus de loquet de porte électronique à activer. Quelqu'un sait-il si le G2 / G4 Pro envoie également un signal lorsqu'il scanne une puce NFC qui est activée. De sorte que je puisse l'utiliser dans HA comme déclencheur d'ouverture de porte ? Merci beaucoup
0
Bonjour, est-ce que Digitec prévoit un nouveau stock pour la Ring Door View Cam (Juda) ? Ring avait arrêté la production mais le produits est à nouveau disponible chez eux. Merci
1
Chère équipe Digitec Je voudrais vous demander si vous allez ajouter la Aqara G4 Video Doorbell à votre assortiment et si l'on pourrait venir la chercher le jour de sa sortie (23.03.2023) :-) ?
4
Je veux remplacer mon portier ELRO avec caméra par le Ring Doorbell 4. Bien sûr, je pourrais faire l'alimentation avec la batterie, mais comme il y a un câblage, j'aimerais utiliser cette alimentation. Le câblage ELRO contient 6 fils 1. fil audio 2. fil de terre 3. fil vidéo 4. câble d'alimentation 5/6 Câblage de serrure à commande électrique Les fils 5 et 6 sont bleu et blanc. Quels fils dois-je utiliser pour connecter le Ring Doorbell ? N° 5 et 6 ?
0
Difficile à formuler dans le titre, alors voici en détail. Ma maison a une sonnette classique avec un carillon de 230V. Un judas classique serait le plus simple, mais j'ai peur de bousiller notre porte d'entrée en aluminium si je fais une erreur en la perçant. J'en viens à ma question. Existe-t-il un système sans fil qui envoie un signal à la caméra sans fil lorsque l'on sonne au boîtier mural 230V et qui l'allume ? En d'autres termes, une sorte d'annonceur sans fil que l'on peut brancher sur le système 230V. Nous avons une façade en béton, je ne peux donc pas remplacer l'ancien système par un nouveau (gros trou).
0
N'existe-t-il pas des sonneries avec caméra vidéo pour les immeubles collectifs ou où peut-on se les procurer ? Ce serait bien sûr un produit idéal qui puisse être contrôlé par une application.
3
Chers membres de la communauté, je cherche une sonnette sans fil pour ma serrure sur une grande propriété. Malheureusement, je ne trouve aucune information sur la portée. Quelqu'un sait-il combien de mètres peuvent être couverts par une sonnette sans fil ?
0
Guten Tag Existe-t-il déjà un logiciel pour la sonnette Ubiquiti (https://store.ui.com/collection...) ? Gruss und danke TiRohn
14
Une personne a posé sa main sur la caméra et depuis elle ne fonctionne plus. Le capteur ne détecte plus les mouvements et l’image est figée. Pouvez-vous m’aider ?
1
Des nouvelles concernant la disponibilité de la Sonnette Vidéo Arlo en Suisse ?
2
Est-il possible de connecter un de ces portiers vidéo à une Fritzbox via WLAN et de transmettre l'image et le son à la FritzFon C4/C5, par exemple le Ring Video Doorbell ? Quelqu'un l'a-t-il déjà connecté de cette manière ?
0
Mes parents sont malentendants et ils vont déménager dans un appartement en copropriété. La sonnette extérieure ne peut pas être modifiée. Nous cherchons maintenant une solution appropriée. Les deux parents portent une smartwatch, donc une application ne serait pas mal. Avez-vous une recommandation qui fonctionne à 100% ?
1
Je souhaite installer une telle sonnette dans un complexe de bureaux. En ce qui concerne la portée, il est généralement mentionné que les murs peuvent l'affaiblir. Quelqu'un a-t-il une suggestion de produit ou une idée de ce que l'on peut faire dans ce cas ? (nous sommes au 4ème étage) THX
1