
Välkommen chez Galaxus! Voici nos nouvelles marques beauté suédoises
L:A Bruket: ingrédients naturels et design sobre
L:A Bruket s’inspire de la vie côtière suédoise: un climat rude, un soleil puissant et des vents forts mettent la peau et les cheveux à rude épreuve. Les produits composés d’ingrédients haut de gamme et naturels soignent, protègent et nettoient de manière intense. Les parfums de la marque sont particulièrement intéressants. Grâce aux huiles essentielles utilisées, les produits dégagent des notes fraîches et unisexes et peuvent être utilisés par les hommes comme par les femmes.
Mr. Bear Family: le petit nouveau dans la famille des soins pour homme
Le fondateur de la marque «Mr. Bear Family» porte sa barbe avec grande passion. Mais il a eu plus de difficulté que prévu pour dompter cette chevelure sauvage sur son visage. En 2002, il a fait de nécessité vertu et a développé lui-même une cire pour barbe répondant à ses besoins: des produits faits main et seulement composés d’ingrédients naturels – sans additifs chimiques, huiles minérales et vaseline. Au fil du temps, sa moustache n’était pas la seule à grandir; sa gamme de produits s’est aussi densifiée avec d’autres produits de soins pour la barbe.
Yard ETC: de jardiniers pour les jardiniers (et tous les autres!)
Yard ETC donne envie de faire du jardinage! La marque est née du besoin des fondateurs – des jardiniers passionnés – d’avoir des soins naturels pour leurs mains abîmées par le jardinage. Entre temps, il existe différents produits pour le corps et le visage que les jardiniers ne sont pas les seuls à apprécier pour leurs ingrédients premiers doux mais efficaces et de qualité Bio.
Barnängen – l’art de vivre «Lagom» en bouteille
«Lagom» est une expression suédoise pour dire «ni trop peu ni pas assez», le «juste milieu». C’est exactement cet équilibre qui caractérise les produits Barnängen: ils soignent et sentent bon – sans exagérer sur leur design ou le marketing. La marque n’en a d’ailleurs pas besoin: depuis sa création en 1868, elle est rapidement devenue la marque de soins favorite de la famille royale suédoise et une valeur sûre dans les salles de bains scandinaves de nombreuses générations.
En bref: j’aime les cosmétiques, les bijoux, les chats et faire ma valise.
Au grand dam de mon environnement, je passe des heures à regarder des tutoriels de maquillage, des revues de soins et des blogs de voyage.
Je fais de la désintox’ numérique lorsque je pars aux quatre coins du monde. Je trouve qu’il n'y a rien de mieux pour se détendre que d'être sous l'eau armée d'une bouteille d'oxygène et d'une combinaison de plongée, ou, bien sûr, de rester à la maison sur le canapé, en compagnie de mes deux petits Maine coons.