Un scooter électrique sans plaque
Nouveau dans l’assortiment

Un scooter électrique sans plaque

Daniel Feucht
Zurich, le 24.03.2019
Le nouveau scooter électrique Hitec n'a pas besoin de plaque minéralogique pour circuler. Pourquoi ça? Car il répond aux mêmes exigences qu'un vélo électrique.

Le scooter HTC500-2 Hitec peut atteindre une vitesse maximale nette de 20 km/h, auxquels on peut ajouter 5 km/h si l'on pédale. Doté d'un moteur du moyeu arrière sans balais d'une puissance maximale de 500 W, ce scooter électrique entre dans la catégorie des motos légères, ce qui le place au même niveau qu'un vélo électrique. Pour conduire ce scooter sans plaque ni homologation, il faut avoir soit un permis de conduire de catégorie M (permis mobylette), soit être âgé de plus de 16 ans.

Scooters électriques
HTCM500-2 (25km/h, 500W)
2149.–
Hitec HTCM500-2 (25km/h, 500W)

Ce scooter électrique peut atteindre 25 km/h pour une autonomie de 60 km. Ne nécessite ni permis de conduire (à condition d'avoir 16 ans) ni plaque d'immatriculation.

Scooters électriques
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HTCM500-2 (25km/h, 500W)
Hitec HTCM500-2 (25km/h, 500W)

Ce scooter électrique peut atteindre 25 km/h pour une autonomie de 60 km. Ne nécessite ni permis de conduire (à condition d'avoir 16 ans) ni plaque d'immatriculation.

Scooters électriques
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HTCM500-2 (25km/h, 500W)
Hitec HTCM500-2 (25km/h, 500W)

Ce scooter électrique peut atteindre 25 km/h pour une autonomie de 60 km. Ne nécessite ni permis de conduire (à condition d'avoir 16 ans) ni plaque d'immatriculation.

Scooters électriques
HTCM500-2 (25km/h, 500W)
2357.–
Hitec HTCM500-2 (25km/h, 500W)

Ce scooter électrique peut atteindre 25 km/h pour une autonomie de 60 km. Ne nécessite ni permis de conduire (à condition d'avoir 16 ans) ni plaque d'immatriculation.

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Daniel Feucht
Daniel Feucht
Category Marketing Manager, Zurich
J'ai une préférence pour les vagues de surf désertes, les pistes d'enduro techniques et la poudreuse intacte. En fait, je n'ai pas ma place sur une chaise de bureau, car je suis trop attiré par l'aventure. Mais en tant que responsable du marketing de catégorie dans le secteur du vélo et des sports d'hiver, je peux également vivre ma passion dans mon travail au quotidien.

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