Trailer Tuesday: Black Mirror, Maleficent et His Dark Materials
Nouveautés + tendances

Trailer Tuesday: Black Mirror, Maleficent et His Dark Materials

Luca Fontana
21.5.2019
Traduction: Anne Chapuis

« Black Mirror » revient avec une nouvelle saison, « Maleficent » incarnée par Angelina Jolie devient tout de même méchante et HBO cherche son successeur pour « Game of Thrones ». Voici les bandes-annonces les plus intéressantes de la semaine.

L'original Netflix « Black Mirror » est l'une des séries les plus populaires que l'on puisse trouver chez le fournisseur de streaming. Disney veut réitérer le mégasuccès de « Maleficent » et dans « Angel Has Fallen », le président américain est, pour la troisième fois, sur la liste noire. Ensuite, Sylvester Stallone tente de s'évader d'une prison - à nouveau une histoire familière – et HBO présente « His Dark Materials », une nouvelle série qui est censée garder les téléspectateurs en haleine, pile à l'heure pour la fin de « Game of Thrones ».

Black Mirror, saison cinq

Après l'expérience « Bandersnatch » où nous avons pu influencer l'intrigue en prenant des décisions, « Black Mirror » revient au principe éprouvé avec la cinquième saison : trois histoires indépendantes sur un avenir que nous aurions dû voir venir.

Date de début : 5 juin 2019, Netflix

Angel Has Fallen

Dans la troisième partie de « ... Has Fallen », le président américain (Morgan Freeman) est, pour la troisième fois, attaqué et presque tué. Mike Bannings (Gerard Butler) – nom de code « Angel » –, agent des Services Secrets, est, pour la troisième fois aussi chargé de sa sécurité. Pour la première fois, le FBI suspecte Bannings, donc : Angel has fallen (Angel est tombé). Maintenant, Banning doit laver son nom pendant que la moitié du monde le traque.

Sortie en salle : 29 août 2019

Maleficent: Mistress of Evil

Maleficent est la méchante sorcière du classique Disney de 1959 « La Belle au bois dormant ». En 2014 – 55 ans plus tard – est sortie l'adaptation en chair et en os du film qui racontait l'histoire de l'antagoniste jouée par Angelina Jolie. Un succès : les recettes du film « Maleficent » s'élèvent à 758 millions de dollars. Il n'est donc pas étonnant qu'un deuxième volet se prépare, non ?

Sortie en salle : 17 octobre 2019

Escape Plan 3 : The Extractors

Vous vous posez sûrement la question : « Il y a eu un deuxième volet ? » Dans le premier « Escape Plan », Breslin (Sylvester Stallone) et Rottmayer (Arnold Schwarzenegger) doivent s'échapper d'une prison que Breslin a, lui-même, conçue. Le hic : Breslin est un expert pour les prisons de haute sécurité. Le deuxième volet est similaire, mais cette fois avec Dave Bautista à la place de Schwarzenegger. La troisième partie est encore plus similaire et inclus Curtis « 50 Cent » Jackson. Je déballe donc déjà le popcorn et débranche le cerveau.

Sortie en salle : 14 novembre 2019

His Dark Materials

L'adaptation de 2007 du roman « The Golden Compass », basée sur le premier livre de la série de livres fantastiques « His Dark Materials » de Philip Pullman, était décevante. Car, à la base, la trilogie primée de Pullman est considérée comme un chef-d'œuvre moderne et un film sur ce sujet comme une chose sûre. Plus de 10 ans plus tard, HBO essaie une nouvelle édition en format série. Lyra (Dafne Keen) y cherche un ami kidnappé, découvre un sinistre complot sur des enfants volés et voyage à travers de nombreux mondes – dont le nôtre.

Date de début : inconnu, mais prévu pour 2019, HBO

Si vous aimez Trailer Tuesday et ne voulez manquer aucune information sur l'univers du cinéma et des séries télévisées, suivez-moi en cliquant sur le bouton « Suivre l'auteur ».

Cet article plaît à 8 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Vivre des aventures et faire du sport dans la nature et me pousser jusqu’à ce que les battements du cœur deviennent mon rythme – voilà ma zone de confort. Je profite aussi des moments de calme avec un bon livre sur des intrigues dangereuses et des assassins de roi. Parfois, je m’exalte de musiques de film durant plusieurs minutes. Cela est certainement dû à ma passion pour le cinéma. Ce que j’ai toujours voulu dire: «Je s’appelle Groot.» 


Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Commentaire(s)

Avatar