
DillySocks Moonshine Coral
Yeux bigarrés, mélange de carottes ou flair jeune ? Les nouvelles créations de Dillysocks sont nouvelles dans la boutique et répondent à toutes les attentes.
Presque toutes mes chaussettes sont des singles. Lorsque j'ouvre le tiroir, je vois d'innombrables pièces individuelles qui, avec le temps, se sont déformées en une masse globale bleu-noir. Car je considère le tri des paires comme une perte de temps. Je ne le fais donc pas. Et si je suis souvent heureuse sans bas en été, je perds le contrôle de mon monstre de chaussettes dans le tiroir en hiver.
C'est pareil pour vous ? Si, comme moi, vous voulez révolutionner votre façon de porter des chaussettes, les nouveaux lancements de Dillysocks pourraient être un véritable gamechanger pour vous : Avec leurs couleurs et motifs flashy, les styles de la collection actuelle vous sautent aux yeux. Et vous facilite la recherche (désespérée) d'un deuxième exemplaire alors que le premier est déjà en route.
C'est aussi plus amusant de chercher des coraux, des rayures de tigre ou des marathoniens que de chercher la 278e chaussette noire ou blanche. C'est une thèse audacieuse, mais peut-être que les designs colorés rendront votre lundi matin gris plus agréable. Et il se peut même que vous trouviez votre chaussette porte-bonheur personnelle, qui vous accompagnera fidèlement lors de journées ou d'occasions spéciales.
Les Dillysocks ne se contentent pas de la richesse visuelle de l'expérience. La marque semble également faire preuve de créativité en matière de durabilité : elle utilise exclusivement des éléments d'emballage biodégradables. Ainsi, le sachet est en acide polylactique et l'étiquette en papier recyclé. Même le crochet à chaussettes est compostable, selon le fabricant, car il est fabriqué à partir de déchets de bois et d'enzymes.
Le tout est d'ailleurs produit au Portugal. Les chaussettes elles-mêmes sont composées en grande partie de coton bio, mais le pourcentage exact dépend des styles. En effet, pour la réalisation de motifs particulièrement créatifs, le polyamide et l'élasthanne entrent inévitablement en jeu, comme le reconnaissent les fabricants. Le certificat Oeko-Tex® 100 Standard garantit cependant que les produits sont exempts de substances nocives. Vous pouvez donc enfiler vos chaussettes en toute confiance avec Dillys.
Le saviez-vous ? Les chaussettes invendues sont cousues dans différentes fondations pour devenir des Dilly Monkeys.
Titelfoto: Maike JensenFemme à chats et amatrice de Frahling, toujours à la recherche de « Nouveautés et Tendances ».