

FreezyBoy met fin aux déchets de cuisine malodorants – nouveau chez Galaxus

Lancé avec le financement participatif le plus réussi de Suisse jusqu’à ce jour, le «FreezyBoy» est maintenant aussi disponible sur Galaxus. Le produit: un seau à compost qui empêche les mauvaises odeurs des déchets organiques de se développer.
Le produit issu du canton de Lucerne aussi simple qu’innovant. Les trois amis et développeurs de FreezyBoy ont fait en sorte que le compost ne dégage plus d’odeurs nauséabondes en suivant le principe de Dyson: «continuer à développer des produits existants tout en choisissant de meilleures approches.»
Que fait FreezyBoy?
La poubelle à compost revisité réfrigère vos déchets de cuisine à -5°C. Comme la décomposition de la biomasse est ainsi jugulée, les mauvaises odeurs ne peuvent se dégager. Vous pouvez donc facilement stocker vos déchets organiques durant des semaines sans avoir à courir au compost pour la moindre petite pelure. L’hygiène est aussi un point important. D’après le fabricant, les moucherons et autres insectes se tiennent loin du FreezyBoy. L’époque où il fallait se boucher le nez pour nettoyer la poubelle est terminée. Si elle venait tout de même à être sale, il vous suffit de la sortir du socle et de la mettre dans la machine à laver.
Est-ce que le FreezyBoy entre dans votre cuisine?
Il vous faut un système de poubelle moderne au «standard 600mm» avec tiroir coulissant et fond. De plus, il vous faut une place libre de 170x370 mm à côté de la poubelle. Pour le refroidissement, il faut une prise de courant devant se trouver sous l’évier. Si la prise est déjà occupée, utilisez simplement une multiprise.
La question urgente du bilan énergétique
FreezyBoy encourage l’élimination correcte des déchets organiques et contribue à une production d’électricité neutre en CO2 par le biais d’installation de biogaz. La dernière génération de technologie de réfrigération est intégrée à l’appareil et atteint une efficacité énergétique «A++» avec une consommation de 81 kWh/an soit une moyenne de CHF 15-20 par an.

La vidéo officielle de financement participatif du FreezyBoy


Les amis, la famille, les chats et le bon vin sont mon élixir de vie.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Skeleton Loader
Skeleton Loader
Skeleton Loader
Skeleton Loader
Skeleton Loader
Skeleton Loader