Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Nouvelles fonctions 69

DG Play: life is a game!

Toute la vie est un jeu. Au lieu de bons de fidélité et de points pour casseroles, nous préférons proposer un bon divertissement à nos clients avec DG Play.

En étant actif sur digitec ou Galaxus, vous accumulez des points dans votre compte client et passez d’un niveau à l’autre jusqu’à atteindre le Hall of Fame.

Connectez-vous à votre compte client et découvrez votre nouveau profil, les badges que vous avez déjà reçus et votre solde actuel de points.

Pourquoi? Tout simplement parce que c’est amusant.

Commentaires 6

User bruno.flores

So I can show off about all the money I spent without getting anything in return? Right...

31.07.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.

User wilhelm.wimmer

Liebes Galaxus Team

Ich finde die Idee gut, aber mir wären Treueprämien trotzdem lieber. Gibt es da Möglichkeiten?

Grüsse
Wilhelm Wimmer

11.07.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.

User marcelo

Ein 5 sFr. Gutschein, Gratis Versand, oder Pfannen wären mir 1000x lieber.

01.10.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.

User marcelino78

Ich teile die Meinung sämtlicher Vorschreibner. Irgendwie empfinde ich diese Levels als Hohn.... Ich sehe wie viel Geld ich schon bei Galaxus ausgegeben habe aber bekomme dafür rein gar nix an Kundenbelohnung zurück. Dieser Spiegel kann von mir aus gut und gerne abgeschalten warden.

Treuepunkte, ProBons etc. wären mir tausend mal lieber als so eine sinnlose und spassfreie Levelnichtsnutz Spielerei... So wird also der getätigte Umsatz von Digitec und Galaxus u.a. verwendet??

02.11.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.


Veuillez vous connecter.

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Corporate logo