Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Corporate logo
Nouvelles fonctions 1410

DG Play: life is a game!

Toute la vie est un jeu. Au lieu de bons de fidélité et de points pour casseroles, nous préférons proposer un bon divertissement à nos clients avec DG Play.

En étant actif sur digitec ou Galaxus, vous accumulez des points dans votre compte client et passez d’un niveau à l’autre jusqu’à atteindre le Hall of Fame.

Connectez-vous à votre compte client et découvrez votre nouveau profil, les badges que vous avez déjà reçus et votre solde actuel de points.

Pourquoi? Tout simplement parce que c’est amusant.

Commentaires 14

Veuillez vous connecter.

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.


User wilhelm.wimmer

Liebes Galaxus Team

Ich finde die Idee gut, aber mir wären Treueprämien trotzdem lieber. Gibt es da Möglichkeiten?

Grüsse
Wilhelm Wimmer

11.07.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User marcelino78

Ich teile die Meinung sämtlicher Vorschreibner. Irgendwie empfinde ich diese Levels als Hohn.... Ich sehe wie viel Geld ich schon bei Galaxus ausgegeben habe aber bekomme dafür rein gar nix an Kundenbelohnung zurück. Dieser Spiegel kann von mir aus gut und gerne abgeschalten warden.

Treuepunkte, ProBons etc. wären mir tausend mal lieber als so eine sinnlose und spassfreie Levelnichtsnutz Spielerei... So wird also der getätigte Umsatz von Digitec und Galaxus u.a. verwendet??

02.11.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User !Maestro!

Life is a Game! Ein toller Spruch. Nur ist bei diesem Spiel leider nicht der Kunde der Gewinner... Schade, ein treue Prämie wäre mir lieber als Mails mit Applaus.

09.02.2018
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User david.jutzi

Ein plumper Versuch die Kunden mit einem schlechten Slogan zu mehr Einkäufen zu animieren ohne eine Gegenleistung zu bieten...
Ich fühle mich davon eher beleidigt als motiviert..!

Wieso nicht gleich virtuelle Highfives nach jeder Bestellung verschicken?! Das wäre ungefähr genauso sinnvoll.

17.03.2018
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User flor45

pas terrible comme jeux

recevoir des badges sans rien offrir en retour pas très logique comme système

dommage un système de bon fidéliserait plus les clients plutôt qu'un jeux qui ne vous apporte rien

02.05.2018
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User Jhauspy

Ah voilà...je viens enfin de comprendre à quoi servent ces points. Amusant vous dites? Non, pas du tout! Je vais me désabonner immédiatement. Je rejoins l’avis des autres, je serai bien plus motivée par des coupons de réduction pour les prochains achats. Et je pense que vous seriez aussi gagnants...

06.07.2018
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User cora.sevegrand

Bonjour. 😊je trouve que ces niveaux de fidélité ne nous apportent rien du tout. ça serait chouette de bénéficier plutot de cadeaux concrets comme des avoirs chez vous ou autres petits cadeaux sympathiques. Ces niveaux sont inutiles à souhait 😁bonne journée

08.07.2018
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.