Professionnel de la vente au détail et des services à Genève (f/m/d)
- Genève
- 80% - 100%
- Ventes au détail
- français
La culture de Galaxus trouve son origine dans nos valeurs : coopération, innovation, piraterie, responsabilité et ambition. Nous donnons un feedback direct en donnant à chacun le pouvoir d'assumer ses actions et de grandir à travers des victoires épiques et des périodes difficiles. "Grandis avec nous. Sois courageux, reste fidèle." est le mantra qui inspire la transparence, stimulant une culture d'ouverture et de partage des connaissances.
En tant que première plateforme suisse de commerce électronique, avec une équipe de plus de 3 000 personnes en Suisse, en Allemagne et en Serbie, Galaxus est en route vers de nouveaux marchés. Nous sommes à la recherche des personnes qui savent que c'est la diversité qui nous permet de grandir et de réussir. Faire preuve d'audace et sortir des sentiers battus n'est pas seulement encouragé, c'est aussi notre marque.
Dans nos filiales, nous servons chaque jour des centaines de clients et clientes avec de nouvelles marchandises commandées. Nous les conseillons sur les différents produits et/ou les assistons dans le retour de leurs commandes pour différentes raisons. Nous sommes représentés par des boutiques dans toute la Suisse, en savoir plus sur nos boutiques.
Pour notre shop in Genève, nous recherchons de suite ou à convenir, une personne énergique, flexible et engagée.
Tes responsabilités
- Tu t'occupes de nos clients lors du retrait ou de la commande de nouvelles marchandises et du retour de produits défectueux ou inadaptés
- Tu conseilles nos clients lors de l'achat de nos produits dans tous les domaines
- Tu es également responsable de la saisie des commandes et du traitement des commandes clients
- En outre, tu soutiens l'équipe dans toutes les tâches à effectuer dans le magasin, comme le réapprovisionnement des étagères, l'entretien du show-room et le traitement des transferts de marchandises
- Tu travailles également en coulisse dans le service à la clientèle et tu gères les demandes des clients
Tes compétences
- Expérience professionnelle, de préférence dans le secteur de la vente au détail
- Tu as des connaissances approfondies et étendues, ainsi que des affinités dans les domaines de l'informatique et de l'électronique grand public
- Tu as un grand intérêt pour notre gamme de produits, une grande résistance au stress et une grande flexibilité ainsi que de la motivation et de la disponibilité, ce qui implique aussi de pouvoir travailler le samedi
- Un contact prévenant et professionnel avec nos clients en français et en anglais, l’allemand serait un avantage
- Faire preuve de créativité et d'initiative pour résoudre les problèmes et atteindre les objectifs
- Donner la priorité à l'empathie et à la compassion dans la prise de décision
Pourquoi commencer avec nous?
- La culture, c'est tout: nos valeurs - coopération, innovation, piraterie, responsabilité et ambition - constituent le fondement de notre parcours. La culture n'est pas seulement une partie de ce que nous faisons, c'est l'essence même de ce que nous sommes.
- Courage et anticonformisme: ton courage et ton esprit d'innovation sont appréciés ici. Nous remettons en question les idées reçues et nous encourageons ceux qui osent penser différemment.
- Simplicité: La simplicité est au cœur de nos préoccupations. Nous évitons le superflu et nous nous concentrons sur ce qui compte vraiment : to développement, nos réalisations collectives et le fait de relever les défis avec adaptabilité et résilience.
- Flexibilité et liberté: Nous pensons que l'innovation et la créativité se développent dans un environnement où la flexibilité et la liberté sont prioritaires. Nous offrons la possibilité de travailler à domicile et chaque poste est disponible de 80 à 100%.
- Croissance rapide: chez nous, la croissance est un voyage permanent. Pour que tu puisses toi aussi grandir, nous te donnons 2000 points EDU par an pour ton développement.
- Autres avantages: Profite de nos conditions réservées aux collaborateurs dans notre boutique en ligne, de 25 jours de vacances, de Galaxus Mobile à prix avantageux et de bien d'autres choses encore.
Nous faisons équipe pour réussir
Chez Galaxus, nous développons les talents en nous associant à des personnes d'horizons divers afin de constituer la meilleure équipe qui soit. Nous défendons l'égalité de traitement et d'opportunités pour tous, quelle que soit l'origine ethnique ou nationale, la religion, l'orientation sexuelle, l'état civil, le sexe, l'identité sexuelle, l'âge, le handicap ou tout autre statut. La diversité est le moteur de l'innovation et d'une culture d'ouverture et de collaboration. Nous accueillons des candidats de tous horizons, de toutes expériences et de toutes perspectives.
Emplois similaires
Dans les coulisses
Faites partie de notre entreprise.
Et restez comme vous êtes.
Nous sommes convaincus que des valeurs communes sont déterminantes dans la garantie d’un succès inscrit sur le long terme. Selon nous, une culture d’entreprise forte est donc plus importante que des directives ou des règles strictes.